Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ?
Suis je obligé de répondre ?
En réalité, il me reste des cachets qui trainent, et j'en avait bouffé un en rentrant chez moi apres une soirée arrosée a cause d'un mal de crane
Ça m'avait mit assez bien. Mais j'ai peur de retenter. Car j'avais été très con ce soir là sans prendre de recul
En réalité, il me reste des cachets qui trainent, et j'en avait bouffé un en rentrant chez moi apres une soirée arrosée a cause d'un mal de crane
Ça m'avait mit assez bien. Mais j'ai peur de retenter. Car j'avais été très con ce soir là sans prendre de recul
il y a 3 ans
J’ai déjà fait des mix alcool + lexo, alcool + beuh et tramadol + stinox….
Mais maintenant je choisis mon trip, trop défoncé et trous noirs sur le couple alcool benzos mais j’arrivais à dormir à une époque où j’étais insomniaque
Mais maintenant je choisis mon trip, trop défoncé et trous noirs sur le couple alcool benzos mais j’arrivais à dormir à une époque où j’étais insomniaque
il y a 3 ans
Ca craint autant que de s'injecter de la Javel.
Apres voila, j'avais tellement mal au crane + bourré
pas de doliprane sous la main. J'ai été tres con. Apres j'ai bien dormi
il y a 3 ans
Non pas du tout, justement l'alcool annule ces effets , il faut en prendre plusieurs si tu bois avec
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon pas du tout, justement l'alcool annule ces effets , il faut en prendre plusieurs si tu bois avec
Quelle reponse eassurante
il y a 3 ans