InscriptionConnexion
Salut les kheys, alors tout d'abord je me présente donc je m'appelle Quentin et mon visage est disponible sur mon profil.
J'ai eu quelques amourettes en primaire mais pas plus loin, à partir du CM2 j'ai commencé à me faire harceler pour mon physique et les filles ne voulaient plus de moi.
Je me trouve pourtant pas si moche.. je comprends pas ce que je devrais améliorer sur mon visage.
Quelques tips pour améliorer mon physique?
J'ai été en dépression pendant 4 années de ma vie, depuis mon hygiène ne s'est pas améliorée, elle stagne au même niveau que quand j'étais en dépression ( 2 douches par semaine, je me lave les dents seulement pour sortir. )
Peut-être que je suis destiné à être homosexuel ?? JE SAIS PLUS QUOI FAIRE
J'ai baisé seulement ma peluche Mai Sakurajima en 23 ans pitié.
Toutes des putes
:cafe:
il y a 2 ans
Salut khey!

Je pense que tu devrais essayer de voyager, auberges de jeunesses etc..

Ça m'a permis de faire des rencontres facilement.

il y a 2 ans
Salut khey!

Je pense que tu devrais essayer de voyager, auberges de jeunesses etc..

Ça m'a permis de faire des rencontres facilement.

Mais je suis moche ou pas ?
Toutes des putes
il y a 2 ans-PEMT
Salut les kheys, alors tout d'abord je me présente donc je m'appelle Quentin et mon visage est disponible sur mon profil.
J'ai eu quelques amourettes en primaire mais pas plus loin, à partir du CM2 j'ai commencé à me faire harceler pour mon physique et les filles ne voulaient plus de moi.
Je me trouve pourtant pas si moche.. je comprends pas ce que je devrais améliorer sur mon visage.
J'ai été en dépression pendant 4 années de ma vie, depuis mon hygiène ne s'est pas améliorée, elle stagne au même niveau que quand j'étais en dépression ( 2 douches par semaine, je me lave les dents seulement pour sortir. )
Commencer à se doucher tous les jours , à faire du sport , et à se brosser les dents 2 fois par jours.
Dés que t'auras fait ça revient ici et je t'aiderai volontiers
:ronaldo_oreiller:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 2 ans-PEMT
Ok j'essaierai merci !
:chat_lunettes:
Toutes des putes
il y a 2 ans