Créer un compteSe connecter
Je commence.

1

Les chocolatine ça existe pas, c'est le nom de code entre gens de la communauté arc en ciel pour dire "je vais t'enculer" c.f ex 1

*ex 1 Laurent appelle son copain de zizi Emmanuel.

-"Hey Manu ça va ?"
-"Oui, je suis actuellement entrain de preparer un rite satanique, tu veux passer?"
-"Avec plaisir, je t'insérerais une chocolatine au passage, dans ta rondelle de pucelle. Ça te changera de Jean-Michel"

De plus, on ne dit pas "pain au beurre" pour un croissant, car un croissant, ça ressemble a un croissant, comme la forme d'un croissant de lune.

Le pain au chocolat porte son nom tel quel car cela a la forme d'un petit pain, avec dedans, comme vous l'aurez compris, du chocolat putain !

2

Le lait après les cereales

Non NON NOOOOON

Le lait c'est AVANT les cereales Masturbin.

Et la tu vas me dire "gnnnn pourquoi, hérésie
:celestin_bouton:
"

Deja, les cereales c'est blindé de SUCRES diabétin il y a rien de plus CALORIQUES que les cereales, surtout ceux du commerce ou ils rajoutent des vitamines et mineraux chimiques pour mieux vendre leur merde. Si tu met le lait avant, ça te force a limiter ta conso excessive de cereales caloriques
:noir_malin:

Ensuite, ba ça oblige a garder tes cereales CROUSTILLANTES !!!! ET OUI TU LAVAIS PAS VUE VENIR CELLE LA NON PLUS GLUCOSIN. Les cereales ca mange CROUSTILLANT POINT. Tu prefere bouffer ta purée sucrée de ptite mamie ??

"Mais je...
"

Tu rien du tout ferme la, je dois detailler un 3eme point.

Pour finir, ça t'apprend a doser correctement ton lait et tes cereales, et a arreter d'etre un crado qui en fout partout. La propreté c'est important !

...

Bon tu sais quoi faire maintenant, prends en de la graine petit
:CHAD:

Et n'oublie pas, le lait est meilleur pour la santé que tes cereales de merde, sinon tu peux varier avec des flocon d'avoine, du fromage blanc et des fruits frais si tu veux du sucré. Tu meme rajouté un carreau de chocolat noir (du vrai chocolat noir)
:CHAD:

"M...merci monsieur
"
il y a 3 ans
Ensuite la bataille entre GREC vs KEBAB

je suis desolé de vous contredire mais la bonne réponse est KEBAB.

un kebab TOUT LE MONDE sait ce que c'est.

Une personne normale apres etre sorti de soirée : "hey Corentin, j'ai la dalle la, ça te dit on va se taper un pti kebab bon marché tous les deux ?"
:rambo_lunette:

On remet la phrase dans un autre contexte:

Une personne desco apres etre sortie de la HP : "hey souritima, j'ai la dalle la, ça te dit on va se taper un pti thailandais bon marché tous les deux?"
:trap-bleu:

VOUS VOYEZ ? Et ba grec c'est pareil. On appelle pas un plat par l'origine d'une personne CQFD
il y a 3 ans
Zinzin ?
:Tare2:

Qui est ZINZIN ICI
:cash_rage:

QUI EST ZINZIN
:camisole_zoom:
il y a 3 ans
Kolossal malaise débonquin
:selection:
Show me your moves
:Falcon: