Créer un compteSe connecter
Malheureusement, j'ai pas trop les moyens de participer au projet, mais je remercie les webmasters.
il y a 4 ans
:onch:
il y a 4 ans
Moi aussi
:content:
c'est le meilleur forum
il y a 4 ans
Webedia va devoir se recycler avec allocine
il y a 4 ans
Pareil pour l'instant je suis agréablement surpris je suis prêt à filer quelques euros par moi si ça permet d'esquiver Webedia
il y a 4 ans
SamHyde
SamHyde
4 ans
Pareil pour l'instant je suis agréablement surpris je suis prêt à filer quelques euros par moi si ça permet d'esquiver Webedia
Oui, c'est une bonne initiative mais je sais pas si ça va durer d'un point de vue légal...
il y a 4 ans
Oui, c'est une bonne initiative mais je sais pas si ça va durer d'un point de vue légal...
L'admin va faire prout dans pas longtemps quand le forum sera assez connu pour attirer l'attention de Gilbert
:nez:
il y a 4 ans
L'admin va faire prout dans pas longtemps quand le forum sera assez connu pour attirer l'attention de Gilbert
Les serveurs chez OVH bientôt perquisitionnés
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 4 ans
C'est ce dont j'ai peur, étant donné que j'ai entendu dire qu'ils hébergaient le site sur OVH (Hébergeur français soumis aux lois françaises)
il y a 4 ans