Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui y’a quelqu’un qui était là dans la foule et qui il y a 10 ans était ami avec un nazi c’est une preuve accablante
il y a 3 ans
Ah oui y’a quelqu’un qui était là dans la foule et qui il y a 10 ans était ami avec un nazi c’est une preuve accablante
le salut nazi du chauffeur pas grave?
il y a 3 ans
le salut nazi du chauffeur pas grave?
Ce n'est pas grave et ça n'a pas de rapport avec le RN
il y a 3 ans
Ce n'est pas grave et ça n'a pas de rapport avec le RN
non avec un maire RN assis derrière, mdr
il y a 3 ans
non avec un maire RN assis derrière, mdr
Ce qui n'engage en rien le RN
Toi par exemple tu es un gros desco zéro tout, mais moi je ne vais pas dire que ta stupidité engage la responsabilité de toute ta famille
Toi par exemple tu es un gros desco zéro tout, mais moi je ne vais pas dire que ta stupidité engage la responsabilité de toute ta famille
il y a 3 ans
Ce qui n'engage en rien le RN
toi tu es surtout un petit nazillon de merde et tu viens m'insulter fils de putain qui a été pondu par le cul pour être aussi con
il y a 3 ans
toi tu es surtout un petit nazillon de merde et tu viens m'insulter fils de putain qui a été pondu par le cul pour être aussi con
De la part d'une petite merde comme toi ...
il y a 3 ans
De la part d'une petite merde comme toi ...
mais oui tu m'insultes et je vais baisser mon froc, la petite merde qui soutient les nazis c'est toi mon ami.....
il y a 3 ans