Créer un compteSe connecter
Pour le moment elle fait le taff le temps que je trouve mieux
il y a 3 ans
j'aime à penser qu'onche est un hôpital psy géant sans le baisodrome qui va avec
:Oopsi:
il y a 3 ans
Image
:Priere:
il y a 3 ans
On est tous à l'AAH ou zinzin ici donc niveau neuro diversité ont est bien
:nounours3:
Image
il y a 3 ans
On est tous à l'AAH ou zinzin ici donc niveau neuro diversité ont est bien
C'est marrant que tu parles d'aah j'essaye de l'avoir
il y a 3 ans
Image
:Priere:
J'adore
:hype:
il y a 3 ans
Chaud en 2023 tout le Monde est devenu Neuroatypique/TSA/Asperger/TDAH/ HPI
:Oopsi:
il y a 3 ans
C'est marrant que tu parles d'aah j'essaye de l'avoir
Quoi comme diagnostic ?
Image
il y a 3 ans
Quoi comme diagnostic ?
Alors ma situation est compliquée car mon boomer de psychiatre refuse de me donner la moindre information sans que je lui tire les vers du nez et c'est nofake !!

J'ai du regarder sur mon dossier Aled pour pris en charge a 100% chez l'assurance maladie pour découvrir que j'avais un tda, dissociassions, angoisse chronique ainsi que la dépression.

Pour le reste il avait l'air de s'orienter vers le spectre de la schizophrénie avec ses questions et son traitement antipsychotique et il a une volonté de me pousser au monde du travaille sur le long terme.
il y a 3 ans
Je préfère la mienne
:macron_cocaine:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Je préfère la mienne
:macron_cocaine:
La tienne colle bien avec ton pseudo aussi tout comme la mienne
:onche:
il y a 3 ans
Alors ma situation est compliquée car mon boomer de psychiatre refuse de me donner la moindre information sans que je lui tire les vers du nez et c'est nofake !!

J'ai du regarder sur mon dossier Aled pour pris en charge a 100% chez l'assurance maladie pour découvrir que j'avais un tda, dissociassions, angoisse chronique ainsi que la dépression.

Pour le reste il avait l'air de s'orienter vers le spectre de la schizophrénie avec ses questions et son traitement antipsychotique et il a une volonté de me pousser au monde du travaille sur le long terme.
Les psys ont souvent leur propre vision, perso depuis mes 9 ans j'ai eu autisme, schizophrénie, dépression, anxiété, toc etc. Jamais su ce que j'avais précisément malgré le nombre de psy que j'ai vu

CMP ou libéral ? J'ai eu l'AAH grâce à un psy en libéral
Image
il y a 3 ans
Les psys ont souvent leur propre vision, perso depuis mes 9 ans j'ai eu autisme, schizophrénie, dépression, anxiété, toc etc. Jamais su ce que j'avais précisément malgré le nombre de psy que j'ai vu

CMP ou libéral ? J'ai eu l'AAH grâce à un psy en libéral
C'est ce que je vais faire , je suis tomber sur un psychiatre qui veut me la mettre profond , 11 mois de séance mensuel pour me traiter comme comme un con au final !!

Je vais faire un pré-diag chez une psy liberal pour 300 euro et je serai tranquille
il y a 3 ans
je préfère la mienne
📜 30/09/2026 · « L'enfer, c'est les autres. » — Sartre
il y a 3 ans
C'est ce que je vais faire , je suis tomber sur un psychiatre qui veut me la mettre profond , 11 mois de séance mensuel pour me traiter comme comme un con au final !!

Je vais faire un pré-diag chez une psy liberal pour 300 euro et je serai tranquille
Si c'est remboursé go
Image
il y a 3 ans
Si c'est remboursé go
Non c'est remboursé que aux cmp pas chez les psy libéral
il y a 3 ans
Non c'est remboursé que aux cmp pas chez les psy libéral
Il me semble que j'étais remboursé quand j'allais voir une psy en libéral
Image
il y a 3 ans