Créer un compteSe connecter
Moi j’ai inventé la martingale
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Votre silence en dit long
:larry_well:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Avoir compris que les professeurs de philosophie combattus par Socrate étaient des sophistes
:risitas_assis:
il y a 3 ans
Déduction métaphysique du sens de l'existence par imbrication d'éléments reconnus unanimement par la communauté scientifique
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Déduction métaphysique du sens de l'existence par imbrication d'éléments reconnus unanimement par la communauté scientifique
La communauté sophistique ? *
il y a 3 ans
Il n'y a pas de sens à l'existence
:lesquen:
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
J'ai un projet github à 6k stars
:chakoiholo:
il y a 3 ans
J'ai inventé la synecdoque " Pied sur Nuque, doigt dans le Uc".
:chevalier_clope:
il y a 3 ans
Moi j’ai inventé la martingale
Certains de mes topics en signature sont du genre à te changer la vie image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2/1496496929-tomokkoo.png
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
J'ai résolu le problème suivant en totale autonomie
:Rocco:
:

«On assimile Laurent Ruquier à un cylindre creux dont l'épaisseur des parois est de 7 cm.
Le cylindre comporte une brèche bouchée par une interface en latex de masse et de dimensions négligeables devant le reste des grandeurs du problème. L'interface et le reste du solide engendre un coefficient de frottement pas si sec noté Cy.

Le cylindre est entouré d'air dans les conditions normales de température et de pression et il est rempli par un gaz considéré parfait occupant l'entièreté du volume interne du cylindre noté Vi.
Ce gaz est à une température homogène T=310K.

Laurent Ruquier étant étanche à l'état initial, sur quel paramètre va-t-il devoir agir pour retirer l'interface en latex ?

Laurent Ruquier étant considéré comme un thermostat, en déduire l'expression de son volume final (au moment de l'extraction de l'interface)»
:Aristocrate:
il y a 3 ans
euh....
:sodium_sueur:
il y a 3 ans
J'étais dans le top 10 des meilleurs note de mon lycée l'année dernière
:bateman8:
il y a 3 ans
Au moins tu l'admets c'est bien image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]27/3/1688559414-tomo8.jpg
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
le quantitatif, les vérités mathématiques doivent exister dans un esprit infini. Il y a une infinité d'objets géométriques, une infinité de nombres etc et si notre intellect peut les saisir, ils doivent préexister également dans un intellect infini. La description mathématique du monde matériel offerte par la physique est une idéalisation abstraite. En tant que telle, elle ne peut exister que dans la pensée, et non dans une réalité indépendante de l’esprit. Pour cette raison que Leibniz et Berkeley étaient idéalistes.

Tous les chemins mènent à Dieu
il y a 3 ans
Mon théorème qui décoiffe sur les avions en boite noir :
Le théorème de la boite noir explique que la boite noir nommé A ne resiste qu'a la puissance de l'impact exercé par l'avion B sur A, nommons le sol C,
Soit A+(B+C)=-A dite boite noir après l'impact. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]91851452-villani-zepo.png
Pour que l'avion soit fait en boite noir nous devrons donc faire deux couches d'avions, une en boite noire à l'intérieur et une en avion à l'extérieur ce qui annulera automatiquement l'impact (-A) à l'intérieur de l'avion.
Image CQFD
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans