Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon meilleur pote que j'ai depuis 10 ans est en train de me trahir
Moi je n'arrête pas de lui filer mes tuyaux et mes astuces pour réussir dans la vie
Tandis que lui, il n'a jamais rien à me dire quand je lui demande un truc
Je me tâte à le lâcher mais après je vais me retrouver seul comme un chien putain
Je n'aurai plus que vous mes kheyou
Moi je n'arrête pas de lui filer mes tuyaux et mes astuces pour réussir dans la vie
Je me tâte à le lâcher mais après je vais me retrouver seul comme un chien putain
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon meilleur pote que j'ai depuis 10 ans est en train de me trahir
On est là pour toi clé
En tant que Risitats je te soutiens
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Moi il me reste qu'un ami mais on se voit jamais je sais même pas si je le considère encore comme un ami mais rien à branler car Onche est là
Parce que oui on finis toujours déçu par les gens, au final ils sont pas à la hauteur
Parce que oui on finis toujours déçu par les gens, au final ils sont pas à la hauteur
il y a 3 ans
Moi il me reste qu'un ami mais on se voit jamais je sais même pas si je le considère encore comme un ami mais rien à branler car Onche est là
il y a 3 ans
On est là pour toi clé
Merci clé
C'est un problème de jalousie avec mon pote
Moi j'ai une vingtaine de meuf à mon actif, tandis que lui est toujours pucix à 28 ans
Perso je fais tout pour l'aider à chopper, mais malgré ça, il est reste grave jaloux de moi
Du coup il est dans la compet' H24 à se comparer...etc
Et quand j'ai besoin de son aide sur un domaine où il est meilleur que moi, il tourne autour du pot et ne me donne aucun conseil pertinent
Puis quand j'échoue quelque part ou que j'ai un échec, je sens qu'il s'en réjouit discrètement
C'est un problème de jalousie avec mon pote
Moi j'ai une vingtaine de meuf à mon actif, tandis que lui est toujours pucix à 28 ans
Perso je fais tout pour l'aider à chopper, mais malgré ça, il est reste grave jaloux de moi
Du coup il est dans la compet' H24 à se comparer...etc
Et quand j'ai besoin de son aide sur un domaine où il est meilleur que moi, il tourne autour du pot et ne me donne aucun conseil pertinent
Puis quand j'échoue quelque part ou que j'ai un échec, je sens qu'il s'en réjouit discrètement
il y a 3 ans
Ça fait combien de temps que tu n'as plus d'amis ?
il y a 3 ans
On est là pour toi kheyou, sans rien de demander en retour ! Nous sommes tes vrais amis
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi il me reste qu'un ami mais on se voit jamais je sais même pas si je le considère encore comme un ami mais rien à branler car Onche est là
il y a 3 ans