Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Woula j'ai vu l'âne manger du cochon
"
"Larchouma il faut le brûler
"
Changez rien les arabes, une fois de plus, vous prouvez au monde que parmi les 3 religions d'attardés qui existent sur cette Terre, vous êtes la pire de tous
Changez rien les arabes, une fois de plus, vous prouvez au monde que parmi les 3 religions d'attardés qui existent sur cette Terre, vous êtes la pire de tous
il y a 3 ans
Mais putain
L âne mort même pas pour bouffer mais juste parce que des gens l on peint au couleur d un autre drapeau
Le QI bordel
L âne mort même pas pour bouffer mais juste parce que des gens l on peint au couleur d un autre drapeau
Le QI bordel
il y a 3 ans
C'était un âne raciste le chofa
Ceci
Y’a vraiment trop de chauffa sur ONCH
Y’a vraiment trop de chauffa sur ONCH
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Bon bah, pourquoi Israël n'a toujours pas vitrifié ces singes ?
car c'est un peuple de feignasse complètement con qui ne veut pas être servie par un goy mais ne veux pas servir un juif car c'est un bouleau de goy
sans les palestiniens l'israel est finito, perso je connais aucun juif israelien maçon
il y a 3 ans
"Woula j'ai vu l'âne manger du cochon
"
"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pour effacer les preuves
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bientôt chez vous les gwers
il y a 3 ans