Créer un compteSe connecter
Non Ernestin tu es juste pas assez malin pour profiter de la vie sans te tuer à la tâche
:macron-marlou-vin:

Ca me fume les vieux con qui te lachent ça en entreprise pour te faire sentir qu'ils valent mieux que toi

La vérité c'est juste qu'ils sont les victimes de la société ayaaaa

Mais on se sent fier de donner sa santé aux actionnaires ayaaaa
:bon_golem:
il y a 3 ans
Les boomers en sang
:bllordi:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Oui mais le vieux con aujourd'hui est millionnaire en patrimoine immobilier et dépense tout son fric dans des croisière Costa
:Vieux_mdr:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
"ça fait 15 ans que je travaille ici hein
:Cash_miroir:
"

ou comment faire l'aveu qu'on évolue pas très vite ayaaaa image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png
il y a 3 ans
Quand j'vois tout ces jeunes cons qui manifestent pour le code du travail alors qu'ils ont jamais bossé, laissez moi rire, moi j'ai été ouvrier toute ma vie et j'me suis jamais pleins
:boomer:

Ouais en gros t'es un esclave bien soumis et t'es en train de justifier ta soumission
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans
Navarro
Navarro
3 ans
Oui mais le vieux con aujourd'hui est millionnaire en patrimoine immobilier et dépense tout son fric dans des croisière Costa

ou on finit à la rue parce que on est pas très malin ayaaaa image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/21/1495819762-fqspug.png
il y a 3 ans
Il fallait naître à la bonne époque
:pas_de_chance_911:
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
Quand j'vois tout ces jeunes cons qui manifestent pour le code du travail alors qu'ils ont jamais bossé, laissez moi rire, moi j'ai été ouvrier toute ma vie et j'me suis jamais pleins
:boomer:

Ouais en gros t'es un esclave bien soumis et t'es en train de justifier ta soumission
il y a 3 ans
J'ai fais les vendanges des 15ans et usine pendant les études y'a rien d'incroyable mais vous préférez tout dénigrer ici
il y a 3 ans
J'ai fais les vendanges des 15ans et usine pendant les études y'a rien d'incroyable mais vous préférez tout dénigrer ici
je dénigre pas, ça prouve que tu es pas oisif
:Descolin_ahi:

mais ceux qui en font une fierté, c'est pitoyable

ça prouve que à part leur travail, ils ont rien d'autres dans la vie
il y a 3 ans
je dénigre pas, ça prouve que tu es pas oisif

mais ceux qui en font une fierté, c'est pitoyable

ça prouve que à part leur travail, ils ont rien d'autres dans la vie
Ah ouais nan je m'en vante pas ceux qui font ça sont des débiles on est d'accord
il y a 3 ans
Navarro
Navarro
3 ans
Si seulement ! Mais non, généralement, c’est un classemoyenneux comme les autres, qui va bien se faire enfler avec sa retraite qui se casse la gueule…
il y a 3 ans
"ça fait 15 ans que je travaille ici hein
:Cash_miroir:
"

ou comment faire l'aveu qu'on évolue pas très vite ayaaaa image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png
AYAAAAA
:Mega_lunette:
il y a 3 ans
Si seulement ! Mais non, généralement, c’est un classemoyenneux comme les autres, qui va bien se faire enfler avec sa retraite qui se casse la gueule…
Pour sa retraite aucune inquiétude à avoir, tant qu on aura besoin d électeurs docile et malléable, ils l auront toujours
il y a 3 ans
J'avais eu ça
A une époque j'ai bosser en intérim en charpente

Un boomer de merde gras comme un porc arrêtait pas de me prendre pour son esclave et a me sortir ce genre de phrase
Un jour le patron débarque et me dis qu'il va m'embaucher
J'ai dis que c'était pas la peine j'ouvrais ma boîte de menuiserie pose mais je lui ai laisser une carte
Le boomix a côté était sur le cul
:Crie:

Aujourd'hui je fais 5k en salaire lui ce con est toujours employé à 1800e à se plaindre.

Et le pire c'est que son patron est devenue un client
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
J'avais eu ça
A une époque j'ai bosser en intérim en charpente

Un boomer de merde gras comme un porc arrêtait pas de me prendre pour son esclave et a me sortir ce genre de phrase
Un jour le patron débarque et me dis qu'il va m'embaucher
J'ai dis que c'était pas la peine j'ouvrais ma boîte de menuiserie pose mais je lui ai laisser une carte
Le boomix a côté était sur le cul
:Crie:

Aujourd'hui je fais 5k en salaire lui ce con est toujours employé à 1800e à se plaindre.

Et le pire c'est que son patron est devenue un client
:jesus_moqueur:
énorme GG khey image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]647044-de-funes-eclat.png

j'espère que le boomix l'a pris bien profond dans son cul gras image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]647044-de-funes-eclat.png

la sélection est naturelle pour lui malheureusement
il y a 3 ans
Un beauf au qi de bulot frit m'a déjà fait la réflexion gnegneu ça fait 20ans que je suis là moi.
Je lui ai demandé comment il s'était pas déjà pendu après tant d'années d'esclavage sans évolution
il y a 3 ans
exaent exaent
il y a 3 ans
Un beauf au qi de bulot frit m'a déjà fait la réflexion gnegneu ça fait 20ans que je suis là moi.
Je lui ai demandé comment il s'était pas déjà pendu après tant d'années d'esclavage sans évolution
gg kheyent
il y a 3 ans