Attendez, y'a la grande marche contre l'antisémitisme aujourd'hui et vous restez à boucler sur le fo
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Attendez, y'a la grande marche contre l'antisémitisme aujourd'hui et vous restez à boucler sur le forum ?
Vous êtes pas antisémites quand même ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’aurais étais évidemment mais pas envie de prendre un coup de couteau par un terroriste qui attend juste ce genre d’occasion.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Visiblement oui et tu es à l'initiative même dudit évènement clé
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Attendez, y'a la grande marche contre l'antisémitisme aujourd'hui et vous restez à boucler sur le forum ?
Ahh nooon j'ai raté ça
je suis grave deg
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Les shills nous foutront peut-être un peu la paix aujourd'hui... quoi que je sais pas si ils font la marche en Israel
il y a 3 ans
J'y suis là je te vois pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’aurais étais évidemment mais pas envie de prendre un coup de couteau par un terroriste qui attend juste ce genre d’occasion.
Te trouve pas d’excuses avortin, et retire le drapeau de ta signature tu lui fais honte
il y a 3 ans
Je vote sémite
Masquer les signatures : https://onche.org/account/profil/appearance
il y a 3 ans