Créer un compteSe connecter
On m'explique comment les 5 sens peuvent percevoir ça ?
:Vache_gorille_zoom:

Parce que techniquement ces trucs n'existent pas dans le monde réel, il n'y a pas de manifestations physiques de ces choses devant la personne, comment ses yeux peuvent voir des choses et de façon aussi réaliste ?
:vachequirit:

T'as plein d'histoires de schizo qui voient des choses flippantes, genre une meuf qui a vu un type entrer avec une tronçonneuse dans sa chambre d'hôpital, elle a sauté du 5e étage, coma + multiples fractures
:Vache_trap:

Elle a entendu le son de la tronço + le type qui s'approche
:Vache_trap:

En plus c'est même pas que ça, ces gens ressentent des sensations physiques quand leurs visions les touchent, leurs corps réagissent, les connexions du système nerveux se font alors qu'il n'y a rien
:Fenetre_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Le cerveau pour diverses raisons, les yeux ou les oreilles ne prévoient pas les hallucinations
:CitrouilleRika:

Tout ce que tu sens c’est dû a des connexions neuronales et de la chimie
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Le cerveau pour diverses raisons, les yeux ou les oreilles ne prévoient pas les hallucinations
:CitrouilleRika:

Tout ce que tu sens c’est dû a des connexions neuronales et de la chimie
Ben non, je viens de te dire qu'il n'y a rien de réel qui déclenche ça

C'est comme si je reste debout à 10 mètres de toi et tu te prends une claque de moi, le bruit et la tête qui part + la trace
:Vache_rire:
il y a 3 ans
Ben non, je viens de te dire qu'il n'y a rien de réel qui déclenche ça

C'est comme si je reste debout à 10 mètres de toi et tu te prends une claque de moi, le bruit et la tête qui part + la trace
:Vache_rire:
Rien n’existe, a partir de la tu peux avoir des hallucinations qui paraissent aussi réel que le reste comme une claque ou voir une trace a cet endroit
il y a 3 ans
Oui
il y a 3 ans
J'en sais rien mais ça perturbe
:trisotin_lit:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Quel argumentaire
il y a 3 ans
Rien n’existe, a partir de la tu peux avoir des hallucinations qui paraissent aussi réel que le reste comme une claque ou voir une trace a cet endroit
Rien n'existe c'est pour ça que si je te fous vraiment une claque tu vas porter plainte
:Vache_moche:
il y a 3 ans