Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros j'ai accès à pas mal de drogue (légales calme toi Gilbert) dans mon tiroirs mais j'hésite entre deux possibilités parmi elles
Soit je finis mon kratom tranquilou à la maison, il s'agira d'une dose corespondant à des effets sédatifs et non exitant, j'en prends pas pour me doper aujourd'hui
Soit je go dans la foret fumer de la salvia dans ma kiseru (pipe japonaise qui étonnamment est parfaite pour la salvia) histoire de méditer sur le sens de la vie
Le cul :
Soit je finis mon kratom tranquilou à la maison, il s'agira d'une dose corespondant à des effets sédatifs et non exitant, j'en prends pas pour me doper aujourd'hui
Soit je go dans la foret fumer de la salvia dans ma kiseru (pipe japonaise qui étonnamment est parfaite pour la salvia) histoire de méditer sur le sens de la vie
Le cul :
On est curieux ?
il y a 3 ans
Sondage — 23 votes
Osef sale drogué communiste j'suis juste là pour le cul !!!
La salvia
Le kratom
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubszombak
3 ans
En gros j'ai accès à pas mal de drogue (légales calme toi Gilbert) dans mon tiroirs mais j'hésite entre deux possibilités parmi elles
Le cul :
Le cul :
Pas lu tu peux post d'autres cul ?
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
C'est vrai que ce serait sympa, j'adore prendre de la salvia dans la nature
Là je viens d'arrêter le tabac, j'espère que ça va pas trop me manquer (peu importe ce que je prends)
Là je viens d'arrêter le tabac, j'espère que ça va pas trop me manquer (peu importe ce que je prends)
On est curieux ?
il y a 3 ans
Camembert
3 ans
Depuis quand on peut méditer avec de la salvia
ça defonce direct nan ?
Je parle vraiment de méditer, c'est dur à expliquer mais quand tu fais ça sous salvia ça n'a juste rien à voir c'est comme si justement ta lucidité était plus forte
On est curieux ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe kratom semble être le grand gagnant (enfin si on exclue le cul bien entendu)
On est curieux ?
il y a 3 ans
DhumminAlKarnuf
3 ans
DDB +18
Je parles de drogue légales que tu peux acheter facilement sur internet Célestin
On est curieux ?
il y a 3 ans
Tu vis le shaman dream avec la salive ? n'oublie pas les peintures de guerre et plume afin de devenir un vrai indien

il y a 3 ans
Le_CochonMuslim
3 ans
Tu vis le shaman dream avec la salive ? n'oublie pas les peintures de guerre et plume afin de devenir un vrai indien

Ayaaaa
On est curieux ?
il y a 3 ans
226
Sur ce sujet0