Ce sujet a été résolu
Je m'imagine me balader dans la jungle et tomber sur lui entrain de tourner une vidéo
Et qu'il me bouffe le cul, je sentirai sa barber soyeuse me chatouiller la chatte
Et après, ont ferais l'amour comme ça, au milieux de la foret, jusqu'à que le soleil ce couche
Et qu'il me bouffe le cul, je sentirai sa barber soyeuse me chatouiller la chatte
Et après, ont ferais l'amour comme ça, au milieux de la foret, jusqu'à que le soleil ce couche
il y a 2 ans
Pas sûr qu'il mange de ce pain là, et par pain je ne parle évidemment pas d'une préparation à base de farine et d'eau mais bien d'une queue velue.
il y a 2 ans
"Et qu'il me bouffe le cul, je sentirai sa barber soyeuse me chatouiller la chatte"
Pas à nous le trap
Pas à nous le trap
il y a 2 ans
MamanWaifu
2 ans
Je m'imagine me balader dans la jungle et tomber sur lui entrain de tourner une vidéo
g riz
il y a 2 ans