InscriptionConnexion
Imaginez le nombre de dégénérés biologiques qui ont pu survivre grâce aux vaccins + Répandre leurs gènes maudits alors que normalement ils tiennent pas 2 ans avant de crever


Personne n'ose admettre à quel point on a complètement baiser notre génétique avec l'invention des vaccins et l'annulation de la mortalité infantile



Fin de la mortalité infantile = Début des idéologies droits de l'hommiste anti-vie type féminisme, antiracisme etc


Les mutants et âmes faibles autrefois exterminés vergognentless par mère nature vivent désormais parmi nous et nous contaminent avec leurs idées de faibles et leurs corps de faibles
il y a 2 ans
Yaurais pas eu de forum sinon
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 ans
Yaurais pas eu de forum sinon
:Link_Mouais_Crousti:
Y'aurais certainement pas tout ces incels fragiles complètement demeurés mais d'un autre côté les marginaux en 2023 c'est souvent des gens sains génétiquement


Il faut être complètement malade d'esprit et de corps pour bien vivre dans la société moderne
il y a 2 ans
C'est un truc qui me traîne dans la tête depuis toujours
il y a 2 ans
Les singes du désert qui ont explosés démographiquement depuis l'arrivée des européens


Le système fait tout pour maintenir le status quo et éviter l'effondrement, il sait très bien que sans les vaches à lait on repart à l'époque ou les dégénérés se faisais dévorés par des lions pour nous divertir
il y a 2 ans
Quand t’auras atteint la majorité tu te trouveras ridicule
:Risitasse:
il y a 2 ans
Quand t’auras atteint la majorité tu te trouveras ridicule
:Risitasse:
Je me trouve toujours ridicule le boomer
il y a 2 ans
Je me trouve toujours ridicule le boomer
En avance sur ton temps
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
En avance sur ton temps
:risitas_ahi:
L'auto-dérision tu connais le vieux con aigris ?
il y a 2 ans
En fait les vaccins n'ont jamais sauvé personne de quoi que ce soit. Pas une seule fois. Ils n'ont jamais fonctionné.

Ils n'ont donc à proprement parler pas sélectionné les déchets en les sauvant, ils ont surtout éliminé les forts en les empoisonnants.

Je pinaille, je sais, désolé. Mais il est important que tout le monde comprenne qu'à aucun moment les vaccins ne sont justifiés. Ni pour les adultes, ni les enfants, ni les animaux. Pas un seul.

Les vaccins éliminent les forts car les forts ont des biologies capables de s'adapter au monde réel en absorbant les signaux qu'il leur envoie. Par "fort", j'entends ça au sens le plus figuré possible, je ne parle pas forcément des montagnes de muscles ou des QI de 270. Je parle des gens qui ont naturellement une grande lucidité, une très bonne capacité d'apprentissage, une bonne intuition, un sens du vrai et du faux inné, qui naturellement, savent bâtir des systèmes fonctionnels.
Les gens complets, bons à tout, mauvais à rien. Pas les brêles ni les aliénés.
Ces gens là sont plus vulnérables aux vaccins et généralement aux poisons, car ils assimilent tout. Tu leur donnes un steak, ils prennent plus de muscle, plus de gras, et prennent aussi toutes les toxines liposolubles. Tu leur donnes un vaccin, ils s'empoisonnent deux fois plus.

Tu vaccines un enfant "fort" au sens que je viens de définir, en un an tu passes d'un enfant qui fait des neck-bridges sans entraînement, qui dit ses premiers mots à 6 mois, à un enfant asthmatique, allergique, avec des problèmes de concentration et de motricité.

Puis tout le monde va se raconter que "c'est normal, on ne peut pas forcément avoir la tête et les jambes", "il est dans la lune mais c'est parce qu'il est très intelligent", et autres mensonges que les ignorants se racontent pour cope
:hap:


Pendant ce temps, le tout-venant vacciné est pour l'instant encore en pleine forme, il court, saute, développe ses capacités motrices, rattrape son retard intellectuel ...
Puis, les conséquences auto-immunes se font sentir, vers l'adolescence pour les moins attardés (acnée sévère, diabète), vers le début de l'âge adulte (allergies tardives), une fois l'âge adulte installé (cancer, altérations du système nerveux, immunitaire) pour la plupart des gens.
Mais ça c'est pour les normies, la masse non-fécondante, qui paie le prix le plus cher, mais de manière plus insidieuse, et plus tard. Et plus la personne vaccinée est golémique, moins sa biologie est recéptive au monde et plus elle est réceptive à l'homme, au verbe du maître. Le golem tolère beaucoup mieux les vaccins, l'alcool, la drogue, il y résiste, car aucun esprit ne peut s'immiscer en lui, seul celui de l'homme, du judéo-maçon, en l'occurrence, y est installé. Il est "hard-lock" biologiquement, entièrement propriétaire, impossible à hacker.

La sélection du vaccin s'établit sur ce critère : qu'est-ce qui meurt quand on intervient trop souvent et trop brutalement dans son fonctionnement ? C'est vraiment une campagne d'élimination de tout ce qui est conscient, ouvert sur l'extérieur, le monde et les forces qui l'animent, y compris l'homme, en faveur de tout ce qui est inconscient, verrouillé, tatoué et pucé.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Croire que les vaccins ont sauvé des vies alors que c'est juste l'amélioration de l'hygiène de vie et le système de toilettes qui a permis l'éradication des épidémies
:nez:
il y a 2 ans
L'op, premier sélectionné par la tuberculose au 19e siècle.
:theMilk:
Titre
il y a 2 ans
Croire que les vaccins ont sauvé des vies alors que c'est juste l'amélioration de l'hygiène de vie et le système de toilettes qui a permis l'éradication des épidémies
:nez:
Oui.

A chaue fois qu'une épidémie est apparue c'est à la suite de "progrès" dans la mise aux fers des populations, résultant en leur confinement dans des villes toujours plus grandes.

Cela a entraîné non seulement de la promiscuité, un manque d'hygiène, mais aussi et surtout une plus grande difficulté pour les gens de s'alimenter correctement, d'accéder à une alimentation fraîche, suffisamment diversifiée, et nutritive. En raison de l'industrialisation croissante de la production, qui a débuté au moyen-âge, et de la distance qui s'est crée entre le consommateur et la production alimentaire, la "citadinisation"

Ce n'est qu'après ces problèmes que leurs solutions ont été trouvées, l'accroissement des moyens techniques permettant de compenser les troubles qu'ils engendrent. Mais, cela arrive toujours après, les premiers à faire les frais de l'évolution de la technique sont toujours les sacrifiés.

Pour que les gens puissent s'alimenter correctement il a fallu généraliser l'appertisation, les salaisons, les différents moyens de conservation. Quand on vit dans une très grande ville où autour, il n'y a que des champs de blés, qu'on n'a accès qu'à du pain, du beurre, et des poissons de vase dans la rivière du coin, que le premier verger, le premier pré avec des vaches est à 30 km, que la viande et les fruits et légumes frais sont rares, il devient difficile d'accéder à une alimentation saine et équilibrée. Et ces évolutions délétères arrivent dès qu'une société arrive à contraindre ses populations à se soumettre à l'industrie et à la vie en ville.

C'est pour ça que les grands épisodes de peste ont été relatés dans les grandes villes d'orient d'abord, puis dans les empires méditerranéens d'Europe ensuite, c'est la conversion de l'Europe au fonctionnement oriental qui a apporté ces maladies, "peste" étant en réalité un nom générique pour les maladies infestant les ganglions lymphatiques suite à un affaiblissement immunitaire grave, et non uniquement la maladie transmise par la famosa yersinia pestis.

Pour compenser ces dégradations des conditions d'hygiène et d'alimentation, il faut des évolutions drastiques en matière d'hygiène et en matière de transport et de conservation des aliments.

Le temps que ces infrastructure se mettent en place, beaucoup de gens s'affaiblissent, tombent malades, et meurent.

Donc on prétend qu'une maladie, presque une malédiction, une punition divine se répand, et le temps que les évolutions favorables à la santé s'installe, on peut faire croire aux gens que s'ils meurent, c'est à cause de tel ou tel pêché. La vaccination étant la version moderne, scientiste, de la confession, du rituel religieux de soumission, de l'initiation par l'ingestion d'un poison.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans