Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un sale philosémite puant. Il devrait moisir en taule pour trahison contre le peuple franco-français.
https://image.noelshack.com[...]8/1/1613997318-zidane.png
il y a 4 ans
C'est un sale philosémite puant. Il devrait moisir en taule pour trahison contre le peuple franco-français.
https://image.noelshack.com[...]8/1/1613997318-zidane.png
Lui et toute la clique des Lr.
Dire que ce chien a laissé sa mère durant deux ans a l’hôpital public pour ne pas payer l’ephad
Dire que ce chien a laissé sa mère durant deux ans a l’hôpital public pour ne pas payer l’ephad
il y a 4 ans
Dire que ça le suçait durant la primaire LR
Il a joué au facho pour faire plaisir à la base et maintenant il révèle son vrai visage d'amoureux de Macron et des étrangers
il y a 4 ans
Il a joué au facho pour faire plaisir à la base et maintenant il révèle son vrai visage d'amoureux de Macron et des étrangers
Qu’est ce qu’il a négocié ce lache ? Gros respect à Pradié même s’il reste dans un parti corrompu et lache
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un gamelard comme presque tous les autres.
J'avais écouté son entretien sur Livre Noir et ses références constantes à son attachement envers la "République" (c'est-à-dire ses privilèges et ses magouilles) m'avaient profondément répugné.
Depuis, je suis convaincu que cet homme est fondamentalement un traître.
Il reniera toujours le peu de convictions qu'il lui reste en échange d'une promesse de gamelle.
J'avais écouté son entretien sur Livre Noir et ses références constantes à son attachement envers la "République" (c'est-à-dire ses privilèges et ses magouilles) m'avaient profondément répugné.
Depuis, je suis convaincu que cet homme est fondamentalement un traître.
Il reniera toujours le peu de convictions qu'il lui reste en échange d'une promesse de gamelle.
il y a 4 ans
Comme 99% des politiques quoi
Apologie du nazisme, c'est signal gouv
il y a 4 ans