Ce sujet a été résolu
C'est plutôt moche mais il fallait s'y attendre.
Ça a l'air fluide.

Vidéo sur Switch lite

Très proche du 30 fps constant
Ça a l'air fluide.

YouTube
Vidéo YouTubeVidéo sur Switch lite

YouTube
Vidéo YouTubeTrès proche du 30 fps constant
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sondage – 35 votes
Désastre
Portage ok tier
Bon portage
Le jeu est un désastre meme sans switch
C'est un jzu pour les enfants
C'est un jzu pour les enfants
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
ENFIN
T'as vu la vidéo sur Switch lite ? Ce portage est miraculeux
Nous sommes un.
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
C'est plutôt moche mais il fallait s'y attendre.
Ça a l'air fluide.

Vidéo sur Switch lite

Très proche du 30 fps constant
Ça a l'air fluide.

YouTube
Vidéo YouTubeVidéo sur Switch lite

YouTube
Vidéo YouTubeTrès proche du 30 fps constant
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Vu comment il tourne sur ma Rog Ally c'est déjà un miracle qu'il puisse tourner sur Switch en 30 FPS constant même avec des textures dégueulasses et autant d'aliasing
il y a 2 ans
KimeraAnts
2 ans
Bordel ça relève du miracle la
Pour le coup ils ont fait vraiment fort ahi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
IncesteLover
2 ans
Vu comment il tourne sur ma Rog Ally c'est déjà un miracle qu'il puisse tourner sur Switch en 30 FPS constant même avec des textures dégueulasses et autant d'aliasing
La switch lite coute 200€ on rappelle
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La switch lite coute 200€ on rappelle
Inutile de remuer le couteau dans la plaie je me suis fait enculer, quasiment 600 balles pour une console incapable de faire tourner un jeu en low à 30 FPS
Dès que je trouve un pigeon assez crédule pour me la racheter à 550 balles je lui envoie cette merde sans hésiter
Dès que je trouve un pigeon assez crédule pour me la racheter à 550 balles je lui envoie cette merde sans hésiter
il y a 2 ans
Inutile de remuer le couteau dans la plaie je me suis fait enculer, quasiment 600 balles pour une console incapable de faire tourner un jeu en low à 30 FPS
Bonne chance clé
Nous sommes un.
il y a 2 ans