Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Surtout depuis que j'ai vu la vidéo tiktokent des 3 TEENS de BRUXELLES
2 blondes et une brune au milieu, elles se filment en s'ambiançant sur une musique
Elles sont TROP MIGNONNES PUTAIN
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
2 blondes et une brune au milieu, elles se filment en s'ambiançant sur une musique
Elles sont TROP MIGNONNES PUTAIN
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'EN PEUX PLUS AIDEZ MOI
Les 3 TEENS DE TIKTOKENT BORDEL DE MERDE
Les 3 TEENS DE TIKTOKENT BORDEL DE MERDE
il y a 3 ans
Réalise juste au moment où tu aura finis, quand tu regardera le papier, au même moment t’es ancêtres te regarde.
Tu veux continuer à leurs faire honte ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Réalise juste au moment où tu aura finis, quand tu regardera le papier, au même moment t’es ancêtres te regarde.
Non quand ils verront les BOMBES sur lesquelles je me FAP
Le seul DÉSHONNEUR c'est d'éjac en 30 secondes tellement qu'elles sont BELLES BORDEL
Le seul DÉSHONNEUR c'est d'éjac en 30 secondes tellement qu'elles sont BELLES BORDEL
il y a 3 ans
Entre ce branler, pratique sordide, et discuté/rigolé avec une bande de pote sur un forum y’a une sacré différence hein
Oui tu déshonores tes ancêtres en pratiquant cette chose malsaine. Qui en plus te détruit, car te rend complètement accro à quelque chose qui te fait perdre du temps et de l’énergie inutile
Oui tu déshonores tes ancêtres en pratiquant cette chose malsaine. Qui en plus te détruit, car te rend complètement accro à quelque chose qui te fait perdre du temps et de l’énergie inutile
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Non quand ils verront les BOMBES sur lesquelles je me FAP
Triste vision des choses…
il y a 3 ans
Triste vision des choses…
T'es complètement zinzin kheyou
Je vais t'envoyer la vidéo tu me diras si elles te rendent pas COMPLEMENT TARAXENT toi aussi
Je vais t'envoyer la vidéo tu me diras si elles te rendent pas COMPLEMENT TARAXENT toi aussi
il y a 3 ans
T'es complètement zinzin kheyou
T’es complètement hypnotisé par la société qui te rend esclave de ton corps.
C’est ton corps qui doit être esclave de toi pas l’inverse, reprend toi, et tu réalisera que c’est sale de ce paluché
C’est ton corps qui doit être esclave de toi pas l’inverse, reprend toi, et tu réalisera que c’est sale de ce paluché
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaible
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
Surtout ne donne pas le lien hein
Je refais un topic tout à l'heure pour le lien
Si je l'envoie maintenant je vais ejaculer CASH PUTAIN
il y a 3 ans
Faible
T'as pas vu ces 3 filles putain
il y a 3 ans
T'as pas vu ces 3 filles putain
Ne cherche pas d'excuses à ta faiblesse
Tu es un porc qui jouit de se vautrer dans la merde
Tu es un porc qui jouit de se vautrer dans la merde
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
Je refais un topic tout à l'heure pour le lien
ENVOI TOUT DE SUITE CASH BORDEL
il y a 3 ans