Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon personnage est niveau 10. C'est normal que vider mon chargeur sur des cibles niveaux 12 à 14 ça ne leur fait rien ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, de mémoire la différence de niveau à une énorme incidence sur le jeu
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Oui, de mémoire la différence de niveau à une énorme incidence sur le jeu
A ce point ? Pourtant c'est la quête principale. Est-ce qu'il est préférable quand on fait le jeu en solo de tenter certaines quêtes secondaires avant de revenir histoire de gagner de l'exp ?
il y a 3 ans
A ce point ? Pourtant c'est la quête principale. Est-ce qu'il est préférable quand on fait le jeu en solo de tenter certaines quêtes secondaires avant de revenir histoire de gagner de l'exp ?
Idéalement oui, vaut mieux essayer d'en faire autant que nécessaire histoire d'atteindre au moins le niveau recommandé pour la mission que tu veux faire
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
J'me rappelle avoir été obligé de faire quasiment toutes les quêtes secondaires pour avancer dans l'histoire principale, ça m'avait saoulé
il y a 3 ans
J'me rappelle avoir été obligé de faire quasiment toutes les quêtes secondaires pour avancer dans l'histoire principale, ça m'avait saoulé
C'est beaucoup plus RPG traditionnel que je ne le pensais alors.
il y a 3 ans
C'est faisable les mission où les cibles ont le même niveau que le joueur ? Je veux dire sans fuir l'ennemi.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut faire les missions de même niveau que toi.
Et comment tu fais quand ils sont plusieurs bêtes à te sauter dessus ? 3 tirs de Shotgun ne suffit pas à en buter 1 seul !
il y a 3 ans
Et comment tu fais quand ils sont plusieurs bêtes à te sauter dessus ? 3 tirs de Shotgun ne suffit pas à en buter 1 seul !
Il faut être chanceux sur les drops d'armes et abuser du système de résurrection.
il y a 3 ans