Créer un compteSe connecter
Mon personnage est niveau 10. C'est normal que vider mon chargeur sur des cibles niveaux 12 à 14 ça ne leur fait rien ?
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Oui, de mémoire la différence de niveau à une énorme incidence sur le jeu
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Oui, de mémoire la différence de niveau à une énorme incidence sur le jeu
:Fumeur2:
A ce point ? Pourtant c'est la quête principale. Est-ce qu'il est préférable quand on fait le jeu en solo de tenter certaines quêtes secondaires avant de revenir histoire de gagner de l'exp ?
il y a 3 ans
A ce point ? Pourtant c'est la quête principale. Est-ce qu'il est préférable quand on fait le jeu en solo de tenter certaines quêtes secondaires avant de revenir histoire de gagner de l'exp ?
Idéalement oui, vaut mieux essayer d'en faire autant que nécessaire histoire d'atteindre au moins le niveau recommandé pour la mission que tu veux faire
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
J'me rappelle avoir été obligé de faire quasiment toutes les quêtes secondaires pour avancer dans l'histoire principale, ça m'avait saoulé
:ahilarme:
il y a 3 ans
J'me rappelle avoir été obligé de faire quasiment toutes les quêtes secondaires pour avancer dans l'histoire principale, ça m'avait saoulé
:ahilarme:
C'est beaucoup plus RPG traditionnel que je ne le pensais alors.
il y a 3 ans
C'est faisable les mission où les cibles ont le même niveau que le joueur ? Je veux dire sans fuir l'ennemi.
il y a 3 ans
Il faut faire les missions de même niveau que toi.
il y a 3 ans
Loulou
Loulou
3 ans
Il faut faire les missions de même niveau que toi.
Et comment tu fais quand ils sont plusieurs bêtes à te sauter dessus ? 3 tirs de Shotgun ne suffit pas à en buter 1 seul !
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Et comment tu fais quand ils sont plusieurs bêtes à te sauter dessus ? 3 tirs de Shotgun ne suffit pas à en buter 1 seul !
Il faut être chanceux sur les drops d'armes et abuser du système de résurrection.
il y a 3 ans