Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Finalement Est-ce-que le nom "ONCHE" n'est pas anti commercial, dans le sens où il fait un peu gamin et on a honte de le prononcer irl du genre : t'es sur Jvc toi ? Non non je suis sur "ONCHE"
Le nom est un peu ridicule et on a honte de le prononcer, ça risque de faire perdre de l'audience au site. Alors que "JVC" ça n'est pas ridicule à dire.
Il faut trouver un autre nom ou un diminutif comme ONC
Le nom est un peu ridicule et on a honte de le prononcer, ça risque de faire perdre de l'audience au site. Alors que "JVC" ça n'est pas ridicule à dire.
Il faut trouver un autre nom ou un diminutif comme ONC
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, je suis totalement d'accord, l'op vient de faire une remarque pertinente selon moi
il y a 4 ans
Je ne suis pas d'accord, c'est l'identité du forum bien avant qu'on arrive, toi ça te plairais que des migrants arrivent massivement chez toi et t'imposent des changement ? Oh wait...
Le zinzin de JVFlux
il y a 4 ans
C'était pareil pour JVC, très peu assumaient leur appartenance à la culture jvcienne
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas d'accord, c'est l'identité du forum bien avant qu'on arrive, toi ça te plairais que des migrants arrivent massivement chez toi et t'imposent des changement ? Oh wait...
.
il y a 4 ans
Ouais, le nom du site pue totalement la merde, 410 c'était un meilleur nom.
Bon ça reste mieux qu'avenoel
Bon ça reste mieux qu'avenoel
il y a 4 ans
personne te retient
go repartir dans ton trou à censure
go repartir dans ton trou à censure
Je déteste JVC et je suis un pro ONCHE, justement je veux que le site fonctionne et qu'on perde pas bêtement de potentiels utilisateurs à cause d'un nom un peu "gamin". Il y a des mots qu'on osé pas prononcer irl, et en marketing c'est un truc que t'apprends des le début pour construire le nom d'une marque
il y a 4 ans
on fera un vote le jour venu, vers les 1000 co, pour valider ou pas un nouveau terme
il y a 4 ans
Je déteste JVC et je suis un pro ONCHE, justement je veux que le site fonctionne et qu'on perde pas bêtement de potentiels utilisateurs à cause d'un nom un peu "gamin". Il y a des mots qu'on osé pas prononcer irl, et en marketing c'est un truc que t'apprends des le début pour construire le nom d'une marque
Osef du marketing on parle pas des forums IRL Malaisin, y’a d’autre urgence comme l’hébergement, l’esthétique et les fonctionnalités
https://image.noelshack.com[...]/1/1551727276-rachid6.png
il y a 4 ans