Ce sujet a été résolu
Pas antisémite, mais je pense que les gens en ont ras le cul et ont ouvert les yeux sur le lobby Sioniste qui contrôlent les médias. C'est pas de l'antisémitisme c'est vérifiable.
+ les actes antisémites sont souvent le fruit des juifs eux mêmes.
Les plus grands antisémites sont juifs d'ailleurs (Hitler était juif d'origine Hongroise né à Vienne).
Les plus grands antisémites sont juifs d'ailleurs (Hitler était juif d'origine Hongroise né à Vienne).
il y a 3 ans
Macedoine-62
3 ans
Pas antisémite, mais je pense que les gens en ont ras le cul et ont ouvert les yeux sur le lobby Sioniste qui contrôlent les médias. C'est pas de l'antisémitisme c'est vérifiable.
Par contre, je ne nie pas qu'en France il y a pas des antisémites.
il y a 3 ans
Je ne suis pas antisémite, par contre je suis foncièrement judéophobe, et ça on a le droit
Show me your moves
il y a 3 ans
Je ne suis pas antisémite, par contre je suis foncièrement judéophobe, et ça on a le droit
il y a 3 ans
C'est aux juif de décider si la France est antisemite pas aux francais
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 3 ans
SuperFamicom
3 ans
C'est aux juif de décider si la France est antisemite pas aux francais
Tu insinues que les jouifs ne sont pas français ?
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 3 ans
Des français de souche qui vivent en paix sous les palmiers, c'est beau (TC intégré) :

YouTube
Vidéo YouTube~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 3 ans
Non mais beaucoup de français le sont
j'ai explosé au low qi qui a dit qu'Hitler était juif , lui il fait partie de la team antisémité d'extrême droite qui s'abreuve de soral et democratie participative
j'ai explosé au low qi qui a dit qu'Hitler était juif , lui il fait partie de la team antisémité d'extrême droite qui s'abreuve de soral et democratie participative
il y a 3 ans
BigJudoka
3 ans
il y a 3 ans
BigJudoka
3 ans
Non c'est réel lis le livre "Les Secrets du IIIe Reich de François Kersaudy" (c'est le premier tome, je l'ai pas appris la mais il écrit parfaitement bien l'histoire qui se sait sur ses origines que Hitler voulait pas qu'on sache), ma mère à des origines juives.Je suis pas du tout antisémite..
il y a 3 ans
AnyaTaylorJoie
3 ans
nique les sale juifs de merde
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
224
Sur ce sujet0