InscriptionConnexion
J'ai ouï-dire qu'un grand nombre d'entre vous s'achètent des IPTV à des centaines d'euros, alors que ce ne sont que des revendeurs, qui les achètent de sites chinois à 30 euros l'année et les revendent...
:nez:

Pour vous procurer un IPTV sans intermédiaire, qui triplera le prix, vous allez sur Alibaba, vous cherchez IPTV, vous demandez un test de 24H gratuit, vous testez et si ça vous plait et bien sortez la carte bancaire.

Il y a DHGate aussi, mais si vous écrivez IPTV, vous n'aurez aucun résultat, il faut écrire M3u ou Ott et c'est le même manège, vous contactez le vendeur, test gratuit de 24h et hop.

Souvent les revendeurs vous demandent de les contacter par Whatsapp, faites-le et n'ayez crainte.

Je vous conseille d'acheter 2 IPTV, si l'un ne fonctionne pas, vous avez toujours l'autre en cas de panne, parfois ça arrive. à moins de 60 euros l'année, vous avez TOUTES les chaines du monde.
:cafe:

Paz sur les pigeons et bonne journée.
:culture:
il y a 2 ans
Je refuse le bide, c'est un topic capitale.
:culture:
il y a 2 ans
J'utilise King365 depuis des années, assez satisfait. Tarif : 55€ par an.
Ils sont assez réactifs pour l'ajout de nouvelles chaînes etc. le tout en qualité FHD voire 4K.
il y a 2 ans
0ggy
0ggy
2 ans
J'utilise King365 depuis des années, assez satisfait. Tarif : 55€ par an.
Ils sont assez réactifs pour l'ajout de nouvelles chaînes etc. le tout en qualité FHD voire 4K.
Tant mieux alors. :PAZENT:
il y a 2 ans
Non t'as pas testé les bons, Megaott environ 20 euros que du FHD pour les chaines françaises, UK...
il y a 2 ans
y a plus simple, tu regardes pas la télé
:sc:
il y a 2 ans
qu'est-ce que c'est ?
il y a 2 ans
justement je suis en train de chercher sur alibaba mais il n y a que des boitiers alors que je cherche un lien m3u

solution ?
il y a 2 ans
donnez des liens les clefs, sinon comment on sait lequels sont des arnaques ou pas ?

par exemple king iptv, ya des dizaines de sites avec ce nom, comment on sait lequel est le vrai?
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
donnez des liens les clefs, sinon comment on sait lequels sont des arnaques ou pas ?

par exemple king iptv, ya des dizaines de sites avec ce nom, comment on sait lequel est le vrai?
this
:topproduit:
il y a un an