Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai trouvé une vidéo sympa qui ma beaucoup toucher
En espérant que ça va faire changer l'avis des quelques raciste d'ici

YouTube
Vidéo YouTubeEn espérant que ça va faire changer l'avis des quelques raciste d'ici
noir et fier 💪
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'aurais fini de pleurer sur les victimes du Hamas, je pleurerai sur eux
il y a 3 ans
J'aime pas spécialement la police mais montrer quelques cas de bavures (on voit son tableau à la fin c'est ridicule pour un pays de presque 70 millions d'habitants) sur la plupart qui étaient des jeunes et pas du tout irréprochables c'est assez consternant
Va au Brésil faire ce genre de vidéo sur le BOPE qui tire des balles dans des favelas qui tuent des gens car les balles traversent les murs et donc des innocents meurent, en France ça n'arrive jamais ça ceux qui tuent à travers des murs comme à Marseille c'est pas vraiment le profil d'un agent de police
Va au Brésil faire ce genre de vidéo sur le BOPE qui tire des balles dans des favelas qui tuent des gens car les balles traversent les murs et donc des innocents meurent, en France ça n'arrive jamais ça ceux qui tuent à travers des murs comme à Marseille c'est pas vraiment le profil d'un agent de police
il y a 3 ans
Les "bavures"
Il se font contrôler et arrêter parce qu'ils font du trafic de shit et ils appellent ça des bavures
Il se font contrôler et arrêter parce qu'ils font du trafic de shit et ils appellent ça des bavures
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans