Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
3600e/mois en tant que subordonné du préfet je n'ai que ça comme information, c'est un piège ? Car je vois le salaire haut mais j'imagine que la vie doit coûter une blinde vu que tout est importé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspense à acheter un fleshlight avant d'emménager là bas
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Oui et on s'y fait chier
Ah ouais ? Tu sais si y a des jeunes et un peu de vie culturelle/gastro ? J'y serais bloqué 5 ans si j'accepte
il y a 3 ans
3600e/mois en tant que subordonné du préfet je n'ai que ça comme information, c'est un piège ? Car je vois le salaire haut mais j'imagine que la vie doit coûter une blinde vu que tout est importé
Alors le truc avec Saint-Pierre-et-Miquelon, c’est que dans la demi-heure où tu descends de l’avion, toute l’île est au courant. Pars du principe que tu auras zéro vie privée, et si tu es un collaborateur direct du préfet, tu devras faire d’autant plus gaffe à ce que tu fais. Maintenant, selon ce en quoi consiste le poste, ça peut être très intéressant et formateur. Sauf délégué du préfet pour les QPV, ça c’est de la grosse merde.
@Eirik_Thorgeirs
@Eirik_Thorgeirs
il y a 3 ans