Ce sujet a été résolu
faut qu'on test les kheys
d'abord la sauce tomate maison

pour la sauce tomate il utilise un bouillon de légumes qui fait toute la différence, voilà la recette du bouillon
et enfin pour le grand final, la napolitaine, simple et efficace

et ça coute pas un rond
d'abord la sauce tomate maison

YouTube
Vidéo YouTubepour la sauce tomate il utilise un bouillon de légumes qui fait toute la différence, voilà la recette du bouillon

YouTube
Vidéo YouTubeet enfin pour le grand final, la napolitaine, simple et efficace

YouTube
Vidéo YouTubeet ça coute pas un rond
il y a 2 ans
et vous pouvez aussi utiliser la sauce tomate pour vous faire des spaghettis bolo, en faisant des pâtes fraiches, ça coute pas un rond et cest dix fois meilleur que des pates du supermarché

ensuite tu met tes pâtes bien assemblées dans l'assiette, une petite louche de sauce tomate dessus, un peu de parmesan bien rapé, une feuille de basilic sur le dessus, et t'es comme au restau

YouTube
Vidéo YouTubeensuite tu met tes pâtes bien assemblées dans l'assiette, une petite louche de sauce tomate dessus, un peu de parmesan bien rapé, une feuille de basilic sur le dessus, et t'es comme au restau
il y a 2 ans
J'ajouterai qu'il ne faut pas hésiter à assaisonner la sauce
C'est également ça qui fait la différence car souvent la sauce tomate est trop fade
Nonobstant, la plupart des gens font une "sauce tomate" à base de concentré
C'est également ça qui fait la différence car souvent la sauce tomate est trop fade
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
J'ajouterai qu'il ne faut pas hésiter à assaisonner la sauce
tu as tout dit
la sauce tomate fait tout, toutes les meilleures pizza que j'ai mangé avaient une sauce tomate à tomber par terre
d'où l'importance du bouillon de légumes qui va donner toute sa saveur à la sauce, et surtout pas de concentré bordel, ça cest la version eco+ pour golem sans exigence
la sauce tomate fait tout, toutes les meilleures pizza que j'ai mangé avaient une sauce tomate à tomber par terre
d'où l'importance du bouillon de légumes qui va donner toute sa saveur à la sauce, et surtout pas de concentré bordel, ça cest la version eco+ pour golem sans exigence
il y a 2 ans
ce que j'aime avec la napolitaine cest quelle est petite et avec les bords bien épais
il y a 2 ans
farine pizza 00 = 2 euro
levure déshydratée = 1 euro
mozza = 3 euro
la sauce tomate maison avec le bouillon de légume ( ce qui est le plus long à faire ) = meme pas 10 euro
et tu pourra te faire trois ou quatre pizza, et même des pâtes fraiches bolo en bonus
votre excuse ?
levure déshydratée = 1 euro
mozza = 3 euro
la sauce tomate maison avec le bouillon de légume ( ce qui est le plus long à faire ) = meme pas 10 euro
et tu pourra te faire trois ou quatre pizza, et même des pâtes fraiches bolo en bonus
votre excuse ?
il y a 2 ans
non, je préfére le panétone niveau gateaux italiens
jamais gouté mais ça a pas l'air fou
Show me your moves
il y a 2 ans
jamais gouté mais ça a pas l'air fou
tu rigole jespére ?
va goutter bordel, cest un délice, cest bien orangé, bien gras

va goutter bordel, cest un délice, cest bien orangé, bien gras

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans