Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien joué, je suis pas trop dégueu en cuisine/pâtisserie mais la brioche c'est ma Némésis, j'ai JAMAIS réussi à en faire une bien aérée et moelleuse, la pâte monte jamais et ça se finit en pain
il y a 3 ans
Bien joué, je suis pas trop dégueu en cuisine/pâtisserie mais la brioche c'est ma Némésis, j'ai JAMAIS réussi à en faire une bien aérée et moelleuse, la pâte monte jamais et ça se finit en pain
Oui c’est vrai je trouve que c’est compliqué
parfois ça fonctionne pas et je sais pas trop pourquoi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c’est vrai je trouve que c’est compliqué
parfois ça fonctionne pas et je sais pas trop pourquoi
Levure boulangère, mélangée à du lait tiède (37°précisément), laisser recouvert avec un torchon humide, forcer la levée en mettant la pâte dans le four tiède.... RIEN n'y fait ça me rend fou, pourtant j'adore la brioche
Mais les tiennes ont presque triplé de volume elles vont être super bonne
il y a 3 ans
Levure boulangère, mélangée à du lait tiède (37°précisément), laisser recouvert avec un torchon humide, forcer la levée en mettant la pâte dans le four tiède.... RIEN n'y fait ça me rend fou, pourtant j'adore la brioche
Tu as essayé avec une levure différente ?
il y a 3 ans
Tu as essayé avec une levure différente ?
Bah levure chimique je pense que ce servirait à rien, il me reste plus que la levure fraîche à essayer
il y a 3 ans
Bah levure chimique je pense que ce servirait à rien, il me reste plus que la levure fraîche à essayer
Oui la perso c’est avec de la levure fraîche
il y a 3 ans
Oui la perso c’est avec de la levure fraîche
Ouais bah écoute ça doit venir de là alors, ou alors je sur vraiment une quille pour faire des brioches
Ça s'achète en grande surface la levure fraîche?
il y a 3 ans
j'en vois un qui vas ce mettre bien,
un putain de bon quatre heure clef RESPECT
un putain de bon quatre heure clef RESPECT
il y a 3 ans
Ouais bah écoute ça doit venir de là alors, ou alors je sur vraiment une quille pour faire des brioches
J’en trouve à aldi ou à grand frais perso
il y a 3 ans
J’en trouve à aldi ou à grand frais perso
Nickel merci régale toi bien
il y a 3 ans