Créer un compteSe connecter
Je vais bientôt au ski en altitude (-5/-10°) et j'aimerai bien avoir des putains de gants qui ne craignent pas l'eau. Quand je regarde des produits ils les immergent toujours dans l'eau 30 putain de secondes comme si ça prouvait quelque chose

Je veux un truc qui est waterproof même immergé 1heure dans l'eau, c'est possible ça ?
il y a 3 ans
Je dis ça car je me casse souvent la gueule en snowboard, du coup les mains dans la neige une bonne partie de la journée
il y a 3 ans
PIN
PIN
3 ans
Je vais bientôt au ski en altitude (-5/-10°) et j'aimerai bien avoir des putains de gants qui ne craignent pas l'eau. Quand je regarde des produits ils les immergent toujours dans l'eau 30 putain de secondes comme si ça prouvait quelque chose

Je veux un truc qui est waterproof même immergé 1heure dans l'eau, c'est possible ça ?
Gant en peau de castor
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
Tu peux mettre des gants chirurgicaux

Sauf qu'ils ne protégeront pas du froid
Image
il y a 3 ans
Genre je badigonne mes gants dans l'huile ?
il y a 3 ans
PIN
PIN
3 ans

Ça doit pas bien fonctionner, il faut que la transpiration s’évacue
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Vas demander au mec du rayon ski à Decath
:Spartcat2:
il y a 3 ans
PIN
PIN
3 ans

Les vêtements entierement waterproof ne sont pas une bonne idée pour ce genre d activités
:risibo:

Certes tu va être parfaitement sec mais le problème c est que la sueur dans tes gants ne pourra pas s évaporer, va s accumuler, deviendra ultra désagréable à porter et tu voudra les enlevés
:risibo:
:jesuscafe:
il y a 3 ans