Ce sujet a été résolu
On a reçu une alerte du service info, peut tu m'expliquer ? :cr7miroir:
Tu réagis de quelle manière ? :cr7miroir:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Digidix
2 ans
On a reçu une alerte du service info, peut tu m'expliquer ? :cr7miroir:
Le service info à autre chose à foutre normalement
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
"Mais c'est quoi ces unités de propagande autonome division Das Reich ? C'est du marketing ? " :cr7miroir:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Un site qui parle de démocratie, c'est participatif donc je participe
il y a 2 ans
Ce n'est pas en adéquation avec le score ESG de notre société pharmaceutique tolérante et inclusive :cr7miroir:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
"C'est pour surveiller ce site nauséabond et le signal/gouv aussi souvent que possible."
Et hop le tour est joué
Et hop le tour est joué
il y a 2 ans
Non, on le verra uniquement si quelqu'un va chercher l'information, et personne n'est payé pour ça dans une boîte normale
il y a 2 ans
Si tu as un QI> à 80, tu utilises ton smartphone pour ca, dans ton bureau en angle en bout de salle
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Ils vérifient qui va sur chatgpt à votre avis ?
Pour éviter les leaks d'entreprise j'imagine qu'ils veulent éviter qu'on l'utilise
Pour éviter les leaks d'entreprise j'imagine qu'ils veulent éviter qu'on l'utilise
il y a 2 ans
Tu peux le retrouver dans la signature de @goycel il la met souvent à jour j'ai l'impression
il y a 2 ans
Chez moi personne ne regarde, le firewall fortinet fait son boulot, point. Vous avez quelqu'un qui vérifie à la main les sites consultés ? C'est ’l'armée ?
il y a 2 ans
Il peut rien faire avec ces infos, c'est pas un motif valable pour faire chier un salarié, on a pas le droit de fliquer les gens officiellement
il y a 2 ans
Il peut rien faire avec ces infos, c'est pas un motif valable pour faire chier un salarié, on a pas le droit de fliquer les gens officiellement
Je ne bosse pas dedans, mais il ne flic pas de ce que je lis, il veilles a l'inspection de potentiel fuite de donnés privé
il y a 2 ans
C'est un site d'information maintenant circulez madame, ne me forcé pas à utiliser la force
il y a 2 ans
Je ne bosse pas dedans, mais il ne flic pas de ce que je lis, il veilles a l'inspection de potentiel fuite de donnés privé
Dénonce le à la RH dans le doute
il y a 2 ans