Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs64% pour les 18-24ans mais 57% pour les 25-34 :Benzemonstre_Troll:
il y a 3 ans
D'ailleurs ce chiffre a augmenté de 2 points en même pas 2 mois :Benzemonstre_Troll:
il y a 3 ans
Pourtant ça vote macron et melenchiasse à moins que comme je le pense les votes soit truqués
car à part les boomers /bobo parisien et chances tout le monde admet publiquement voté extrême droite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes plus choffa que les hommes ?
Les femmes sont les premières à subir les conséquences de l'immigration de masse :Benzemonstre_Troll:
il y a 3 ans
Pourtant ça vote macron et melenchiasse à moins que comme je le pense les votes soit truqués
car à part les boomers /bobo parisien et chances tout le monde admet publiquement voté extrême droite
T'as pleeeeein de racistes qui votent quand même à gauche parce que c'est dans l'intérêt de leur portefeuille.
il y a 3 ans
le souci c'est que les boomer et les bobo parigo c'est ceux qui n'hesite pas a se rendre aux urnes des que possible contrairement au reste de la population francaise
il y a 3 ans
il y a 3 ans