Créer un compteSe connecter
J'habite en hml, j'ai jamais eu aucun soucis depuis que je suis jeune
Il y avait que des vieux, je fesais les decoration de noel il y avait meme la fete des voisins
depuis que tout les vieux sont partie il les ont remplacé par des familles extraORDINAIRE
Déjà tout les matins ils me reveillent à 4/7 du math en gueulant, en été si j'ouvre ma fenetre ça pue tellement la beu j'ai plus de sommeil
Ensuite il font reguilérement tombé de l'eau de mon plafond, ils veulent pas discuter
Famille recomposé d'un taulard avec une personne d'origine ethnique du très sud
3 gosses qui crie comme jamais
balance leur clope par les fennetre

des solutions, la police ce déplace pas, il veut pas parler, le syndic sans fou et j'ai meme tapé comme un bourin mon chauffage mais il s'en fout

Déjà que j'ai des allergie et j'ai du mal à m'endormir ça fait un mois que je fais du 1h 7h du mat je deviens fou haha
:sad3:

d'ailleurs aujourd'hui les décorations de noel sont sacagé il est pas rare que l'ont vole des boules
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 ans
:hug:
si seulement on vivait au Japon khey.
il y a 3 ans
:hug:
si seulement on vivait au Japon khey.
Je regrette tellement de vivre en france je rêve de partir de ce pays pour aller n'importe ou
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 ans
Je regrette tellement de vivre en france je rêve de partir de ce pays pour aller n'importe ou
Ces sales cassos de merde ne comprendront jamais.
:michelonfray_zoomed:
il y a 3 ans
des astuces?
il y a 3 ans
Ces sales cassos de merde ne comprendront jamais.
:michelonfray_zoomed:
Mais je sais pas c'est quoi cette eduation qu'il ont eu bordel qu'elle bande de fils de pute de merde
il y a 3 ans
Tu as raison merci
il y a 3 ans
Mais je sais pas c'est quoi cette eduation qu'il ont eu bordel qu'elle bande de fils de pute de merde
Tu va rien faire
:sodium_reup:

Continue de geindre sur internet
:Sodium_cafe2:
il y a 3 ans
A ba c'est sur que ce sortir les doigts pour vivre ailleurs que dans un trous a merde, ça demande un Poil plus d'effort n'est ce pas ?
il y a 3 ans
Déchets/20 , pas besoin de partir au Japon pour vivre ailleurs que dans un immeuble
il y a 3 ans
Stop réclamé ma bite alors
:Sodium_cafe2:
il y a 3 ans
:Vu_:
il y a 3 ans
Il n’y a qu’une seule solution : la violence.

La vie en communauté avec des gens qui ne respectent rien c’est insupportable et depuis environ 6 ans j’ai compris que la seule manière était de se battre, sinon tu deviens fou tu perds les pedales.

Si t’habites dans le quart Sud-Est, invite moi à passer une nuit et chez toi pour que je constate le bruit et on s’équipera puis on ira déchirer ton cas social de taulard sans pression. Si je me déplace tu payes le billet.
il y a 3 ans
des astuces?
Hurle 24h/24
:gange_13:

C'est ce que je ferais à ta place
:HappyPepe2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
Bouge toi le cul et tire toi de la. Les gens sont devenus des singes. Il n'y a que si t'es un singe que tu peux supporter de vivre en communauté avec eux ...

Trouvé toi une baraque
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Scellement chimique autours de la porte et dans la serrure
il y a 3 ans
Il y avait que des vieux, je fesais les decoration de noel il y avait meme la fete des voisins
depuis que tout les vieux sont partie il les ont remplacé par des familles extraORDINAIRE
Déjà tout les matins ils me reveillent à 4/7 du math en gueulant, en été si j'ouvre ma fenetre ça pue tellement la beu j'ai plus de sommeil
Ensuite il font reguilérement tombé de l'eau de mon plafond, ils veulent pas discuter

des solutions, la police ce déplace pas, il veut pas parler, le syndic sans fou et j'ai meme tapé comme un bourin mon chauffage mais il s'en fout

Déjà que j'ai des allergie et j'ai du mal à m'endormir ça fait un mois que je fais du 1h 7h du mat je deviens fou haha

d'ailleurs aujourd'hui les décorations de noel sont sacagé il est pas rare que l'ont vole des boules
Tu habite en html, il faut passer au xhtml

De rien.
:cochon:
il y a 3 ans
Solution
:d)
DÉMÉNAGE !
il y a 3 ans

Disque de pisse sous la porte, tu pisses sur le pare brise de leurs voitures, boules puantes dans leurs étages, spray à merde sur leurs porte
:Tare2:
il y a 3 ans