InscriptionConnexion
sans déconne ces délire de religions basé sur des histoire a dormir debout + le fait que les occidentaux ont donner un territoire déjà colonisé depuis fort longtemps a des envahisseurs et tout le reste putain que j'en peux plus de ce patathèsque qu'on les laisse regler leurs merde entre eux et foutez nous la paix avec ca
:(

concretement ceux qui a la tv font semblant d'etre pro muslim ou judeiodo franchement c'est juste par intéret ou pour défendre ses interet en realite ils s'en battent la race de ces gens la
il y a 2 ans
Bah non
il y a 2 ans
pareil mais bon vu que certains ont eu l'excellente idée de vouloir compenser la baisse de natalité par des arrivées massives de bougnoules, t'a limite l'impression que le conflit nous concerne directement à force d'entendre

"CI DI ONFON, CI UN OUPITAL, CILI PALESTININ"
:cipasalislam:
:jesusvoile:
:nik:
:boyard:
:Usul:
il y a 2 ans
ouais c'est pas faux vdd
il y a 2 ans
Comment ça tu t'en fous d'un conflit contre des juifs ?
:attali_menace:
il y a 2 ans

il y a 2 ans
tu soutient macron et lepen et hollande toi ?
:pf:
il y a 2 ans
Il y a trop de musulmans en France pour qu'on puisse s'en foutre, ces tarés sont tous violemment antijuifs
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Il y a trop de musulmans en France pour qu'on puisse s'en foutre, ces tarés sont tous violemment antijuifs
muslim judeo même combat dans tout ces cas ils cherchent juste a nous la mettre bien profond ils ne seront jamais intégre en francousie ca ne les interesse pas et pas la même mentalite ni les même cotumes que les frouze local et ca ne sera jamais le cas mais les boomer risque de ne jamais s'en rendre compte pour la plupart

merci mitterand et tout les autres d'avoir rendu ca possible
:choquee2:
il y a 2 ans
H3NTA1
H3NTA1
2 ans
muslim judeo même combat dans tout ces cas ils cherchent juste a nous la mettre bien profond ils ne seront jamais intégre en francousie ca ne les interesse pas et pas la même mentalite ni les même cotumes que les frouze local et ca ne sera jamais le cas mais les boomer risque de ne jamais s'en rendre compte pour la plupart

merci mitterand et tout les autres d'avoir rendu ca possible
:choquee2:
Oui on est à deux doigts de se faire submerger, c'est pour ça que je ne m'en fout pas
il y a 2 ans
Comment ça tu t'en fous d'un conflit contre des juifs ?
:attali_menace:
Un seul juif qui meurt, c'est un crime contre l'humanité
il y a 2 ans
C'est Giscard+Chirac qui ont ouvert les vannes de l'immigration en grand, et Mitterrand à poursuivi ensuite en théorisant "les chances pour la France".
Les juifs n'ont rien a voir avec ça, on s'est foutu nous même dans la merde, avec nos petits calculs de patrons d'un côté, et nos grands sentiments universels de l'autre.
:mitterrand:
il y a 2 ans
Ok Mouloud, t'aime pas les juifs, on a compris
il y a 2 ans
J'aime pas ta gueule
il y a 2 ans
Oui les lobbies sionistes ont payé les campagnes de Mitterrand ET de Giscard
:HouHou:

Comme ça ils perdaient dans les deux cas

Malin

Bien sûr source = tkt

Comme d’habitude
il y a 2 ans
Il est important de rappeller que les arabes sont des sémites (ChatGPT)
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
C’est comme l’écologie, tout le monde se sent concerné si tu en parles, au quotidien tout le monde s’en branle
:cafe:
il y a 2 ans
Dans ton cul mustapha
il y a 2 ans
H3NTA1
H3NTA1
2 ans
sans déconne ces délire de religions basé sur des histoire a dormir debout + le fait que les occidentaux ont donner un territoire déjà colonisé depuis fort longtemps a des envahisseurs et tout le reste putain que j'en peux plus de ce patathèsque qu'on les laisse regler leurs merde entre eux et foutez nous la paix avec ca

concretement ceux qui a la tv font semblant d'etre pro muslim ou judeiodo franchement c'est juste par intéret ou pour défendre ses interet en realite ils s'en battent la race de ces gens la
Je suis pour les deux, battez-vous jusqu'au dernier :dark_zidane:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans