Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je regarde sur internet, voici les critères les plus récurrents définissant un vrai ami
1/ Il est là pour vous quand vous êtes mal.
Vous pouvez lui annoncer une mauvaise nouvelle, et il va réellement vous écouter et essayer de vous aider.
2) Il vous supporte dans vos projets et vos ambitions, et il vous aide à réussir dans la vie.
Donc il apporte une vraie valeur ajoutée dans votre vie
3/ Vous pouvez lui parler de vos réussites, sans avoir peur qu'il en soit jaloux, et il sera réellement content pour vous.
Il va célébrer vos réussite avec vous
Si je prends uniquement ces 3 critères, alors je n'ai aucun ami ayaaa
Vous avez combien d'amis selon ces critères ?
1/ Il est là pour vous quand vous êtes mal.
Vous pouvez lui annoncer une mauvaise nouvelle, et il va réellement vous écouter et essayer de vous aider.
(Si le mec ne vous écoute pas et fait dériver la conversation sur ce qui lui est arrivé il y a 5 ans et combien c'était pire...etc Ca n'est pas un vrai ami)
2) Il vous supporte dans vos projets et vos ambitions, et il vous aide à réussir dans la vie.
3/ Vous pouvez lui parler de vos réussites, sans avoir peur qu'il en soit jaloux, et il sera réellement content pour vous.
Il va célébrer vos réussite avec vous
Si je prends uniquement ces 3 critères, alors je n'ai aucun ami ayaaa
Vous avez combien d'amis selon ces critères ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Sondage — 38 votes
3/ J'ai entre 1 et 3 amis
1/ Je n'ai pas d'amis, je suis un onchois comme les autres
5/ Je suis un putain de yes life
2/ Je n'ai qu'un seul ami ahi
4/ J'ai entre 3 et 5 amis
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut être vraiment dans la merde pour savoir qui sont vraiment tes amis.
Impossible de savoir autrement.
Car les vrais amis c'est ce qu'il reste quand t'as tout perdu
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Un vrai amis pour moi c'est quelqu'un qui te dit quand tu fait mal et qui te dit quand tu agit de la bonne manière, il faut nuancer bon amis, donc lucide et utile, à suiveur qui tombera avec toi
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Faut être vraiment dans la merde pour savoir qui sont vraiment tes amis.
Quand tu es h24 solo, tu sais déjà que tu es sans ami.
https://image.noelshack.com[...]5/1699648553-img-2146.png
il y a 3 ans
Un vrai amis pour moi c'est quelqu'un qui te dit quand tu fait mal et qui te dit quand tu agit de la bonne manière, il faut nuancer bon amis, donc lucide et utile, à suiveur qui tombera avec toi
Et la plupart des gens sont des merde susceptibles (surtoutbles femmes) qui prendront la mouche contre ces gens bienveillant, et q la place vont s'entourer de merde fzux-cul qui valident tous les choix, même les plus stupides
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
C'est super dur à mettre en place ce truc ! Déjà si on le fait avec nos amis il y a de fortes chances qu'on les vexe ! Comme disait 123pk la plupart des gens vont préférer un hypocrite qui valide leur choix à un mec honnête...
il y a 3 ans
La chance bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe véritable ami, c'est celui qui t'apprécie pour tes qualités et t'aime pour tes défauts.
Voilà.
Voilà.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Beaucoup de personnes n ont pas vraiment d amis mais plus des connaissances qui sont là pour venir combler des carences
Le problème, c est que aujourd'hui les relations amicales ne sont que des relations de services basé sur le donnant donnant dans un simple but purement égoïste.
Le problème, c est que aujourd'hui les relations amicales ne sont que des relations de services basé sur le donnant donnant dans un simple but purement égoïste.
il y a 3 ans
J'ai beaucoup de gens comme ça mais à des degrés différents.
Donc t'as beaucoup d'amis qui répondent aux critères que j'ai énoncé ? NoFake ?
il y a 3 ans
Beaucoup de personnes n ont pas vraiment d amis mais plus des connaissances qui sont là pour venir combler des carences
Justement, d'après moi, ça a toujours été comme ça
L'humain est égoïste par nature. Ça n'est pas depuis hier qu'il est comme ça. Et ce n'est pas la société moderne qui l'a rendu égoïste, il l'était déjà auparavant
Donc si on tient compte de cela, alors la vraie amitié n'existe pas
L'humain est égoïste par nature. Ça n'est pas depuis hier qu'il est comme ça. Et ce n'est pas la société moderne qui l'a rendu égoïste, il l'était déjà auparavant
Donc si on tient compte de cela, alors la vraie amitié n'existe pas
il y a 3 ans
On est d'accord !
La vraie amitié n'existe pas
La vraie amitié n'existe pas
il y a 3 ans
Le vrai ami c'est un quelqu'un qui fait plus preuve d'empathie que de sympathie.
C'est un mec qui rembourse toujours ce qu'il te doit et qui est prêt à te prêter de l'argent si t'es dans la merde.
C'est un mec qui rembourse toujours ce qu'il te doit et qui est prêt à te prêter de l'argent si t'es dans la merde.
il y a 3 ans
Donc t'as beaucoup d'amis qui répondent aux critères que j'ai énoncé ? NoFake ?
Pour le coup ouais
il y a 3 ans