Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais pas pourquoi, pourtant j'ai plutot un humour normal en général mais c'est tellement méprisant, une simple question pour dire que Monsieur Ruquier se fait enculer sauvagement tous les soirs
et puis voir les homosexuels hurler à l'homophobie ça n'a pas de prix
et j'imagine la scène immonde de Ruquier le cul à l'air lâcher un gros pet dégueulasse et éjecter une capote pleine de foutre qui s'écrase par terre avec un bruit de "splotch"
à chaque fois que je ne sais pas quoi faire comme topic, j'ai envie de faire la blague de Ruquier et je dois me retenir
Je la fait de temps en temps ici mais sur jvc j'ai peur d'être ban
Tout le monde est passé à autre chose depuis le temps mais moi j'y arrive pas
et j'imagine la scène immonde de Ruquier le cul à l'air lâcher un gros pet dégueulasse et éjecter une capote pleine de foutre qui s'écrase par terre avec un bruit de "splotch"
à chaque fois que je ne sais pas quoi faire comme topic, j'ai envie de faire la blague de Ruquier et je dois me retenir
Je la fait de temps en temps ici mais sur jvc j'ai peur d'être ban
Tout le monde est passé à autre chose depuis le temps mais moi j'y arrive pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe pavé ptn mais qui va lire ça
il y a 3 ans
Ce pavé ptn mais qui va lire ça
premier homosexuel qui enlève ses capotes en pétant
il y a 3 ans
Je ne l'ai jamais faite irl, évidemment
et je ne compte pas le faire
il n'y a qu'ici et sur l'ancien (le vrai) jvc qu'on peux faire des vannes pareilles
et je ne compte pas le faire
il n'y a qu'ici et sur l'ancien (le vrai) jvc qu'on peux faire des vannes pareilles
il y a 3 ans
Elle a du mal à prendre chez les yes life, trop golemisés et inconsciemment attachés au wokisme
il y a 3 ans