Ce sujet a été résolu
Mes farts sentent la mort cest officiel
Actuellement sous ma couette je renifle un prout que je viens de lacher : resultat cest un mix explosif de caca , de prout , de merde et d'oeufs pourris
En plus cest chaud cest horrible cetre sensation , jai limpression de porter une couche remplie de merde dès que jeffectue le fart
Et vous les kheys , vos morning fartENT,ils sont how?
Actuellement sous ma couette je renifle un prout que je viens de lacher : resultat cest un mix explosif de caca , de prout , de merde et d'oeufs pourris
En plus cest chaud cest horrible cetre sensation , jai limpression de porter une couche remplie de merde dès que jeffectue le fart
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 ans
Je vois le genre , cest désagreable aussi quand on renifle son fart et que ça sent pas
Je peux share mon fart with you si tu veux khey , la solidarité cest numero uno ici igoENT
Je peux share mon fart with you si tu veux khey , la solidarité cest numero uno ici igoENT
il y a 3 ans
Ok go mp jai send le fart sans délai ni sommayion
il y a 3 ans
Les miens ont une délicieuse odeur . C'est indescriptible. Mon rêve serais qu'une femme me lèche l'anus pendant que je lui pète au visage en l'entendant râlé de plaisirs
il y a 3 ans
Ape4u
3 ans
Les miens ont une délicieuse odeur . C'est indescriptible. Mon rêve serais qu'une femme me lèche l'anus pendant que je lui pète au visage en l'entendant râlé de plaisirs
Forum.normal
il y a 3 ans
Tu te laves le ass apres chaque shit session ou pas ?
Perso cest douche mini + poire à lavement
Perso cest douche mini + poire à lavement
il y a 3 ans
Describe ton fart khey
Ne soit pas timide ooon est tous pareil igo
Ne soit pas timide ooon est tous pareil igo
il y a 3 ans
Ça marche ça ou tu troll khey
En s2s je suis confus now
En s2s je suis confus now
il y a 3 ans
Je vois le genre , cest désagreable aussi quand on renifle son fart et que ça sent pas
Le forum réclame un bocal oeuffé
il y a 3 ans
PetitsFours
3 ans
Mes farts sentent la mort cest officiel
En vrai c'est des super fart de qualité, à la fois puissants et fluides à la sortie avec une odeur assez simple mais plaisante
il y a 3 ans
Ah ok je vois
Ce sont les aléas de la vie dun farter professionel mais tkt ça va revenir
Faut croire en ses rêves igoENT
Ce sont les aléas de la vie dun farter professionel mais tkt ça va revenir
Faut croire en ses rêves igoENT
il y a 3 ans
Le forum réclame un bocal oeuffé
Jai pas de bocal khey , juste un peau de moutarde vide mais ça va etree trop petit au vie du debit/ taille de mon fart
Mais merci pour cette ideee
Mais merci pour cette ideee
il y a 3 ans
En vrai c'est des super fart de qualité, à la fois puissants et fluides à la sortie avec une odeur assez simple mais plaisante
Les smelly farts qui chatouille le nose sans aggressivité olfactive , c'est les meilleurs je trouve
il y a 3 ans
Bradley
3 ans
Fart game on deck igo
Gro fart sesion en cours Ahki
On est al tkt khoya
On est al tkt khoya
il y a 3 ans
238
Sur ce sujet0