Créer un compteSe connecter
Cette beauté élégante, cette symétrie, cette harmonie mathématique preuve qu’il y a un ordre cosmique
:3XR:
il y a 3 ans
Pauvre esprit inférieur incapable d’abstraction
:joint:
il y a 3 ans
e^(i * pi) + 1 = 0
:ZemmourLove:
il y a 3 ans
J'en reviens toujours pas qu'élèver un nombre transcendantal à une puissance transcendantale (différente) complexe ça puisse faire l'unité.
:chat_zinzin:

Graphiquement sur le plan complexe je le vois, mais factuellement plus t'y penses pire ça devient.
il y a 3 ans
J'en reviens toujours pas qu'élèver un nombre transcendantal à une puissance transcendantale (différente) complexe ça puisse faire l'unité.
:chat_zinzin:

Graphiquement sur le plan complexe je le vois, mais factuellement plus t'y penses pire ça devient.
En même temps ça implique les séries de Taylor et les fonctions exponentielles complexes qui sont déjà contre intuitives
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Cette beauté élégante, cette symétrie, cette harmonie mathématique preuve qu’il y a un ordre cosmique
:3XR:
Un beau cul bien bombé ça je bande
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
LES GARS ON A TROUVE LE BOSON DE HIGGS !
:Crie:

MAIS C'EST QUI HIGGS

JE LE TROUVE PAS, QUELQU'UN L'A TROUVÉ
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Lop brisé
:interloque:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Pourtant, on est tous obsédé par la chatte qui pendouille et qui pue
:Patriarche:

Nous sommes la merde
:Patriarche:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans