Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sans le demander pour pas gêner. Juste pour voir à qui vous pourriez correspondre.
Est-ce que vous le faîtes ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sondage — 22 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi oui
mais c'est bizarre j'ai l'impression que tout le monde dirait non
mais c'est bizarre j'ai l'impression que tout le monde dirait non
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Il vaut mieux pas, sinon on se limite inconsciemment ou non alors que c'est des conneries.
il y a 3 ans
Il vaut mieux pas, sinon on se limite inconsciemment ou non alors que c'est des conneries.
ça vient à l'esprit comme ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
ça vient à l'esprit comme ça
Essaies pas de te mettre dans la tête d'une meuf, ça sert à rien
Tu t'en branles de la logique, c'est du feeling, t'approches, tu tentes et tu vois comment elle régit. Osef de la logique.
Tu t'en branles de la logique, c'est du feeling, t'approches, tu tentes et tu vois comment elle régit. Osef de la logique.
il y a 3 ans
Essaies pas de te mettre dans la tête d'une meuf, ça sert à rien
ouais mais je ne peux pas demander
mais bon t'as raison, vaut mieux éviter de se torturer l'esprit
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
est-ce que tu ressens ce manque indicible ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sans le demander pour pas gêner. Juste pour voir à qui vous pourriez correspondre.
Je ne comprend pas la question et n'ai toujours pas sommeil
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais mais je ne peux pas demander
Demander ... C'est mignon quand t'es en primaire comme approche. Faut grandir.
il y a 3 ans
Je ne comprend pas la question et n'ai toujours pas sommeil
Moi non plus
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Demander ... C'est mignon quand t'es en primaire comme approche. Faut grandir.
0 expérience relationelle irl, je ne vois pas comment faire sans demander
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
ça dépend comment tu le fais mais ça fait needy. Au pire, va voir les meufs qui te plaisent une par une et demande-leur mais garde en tête qu'elles se diront entre-elles ce que tu leur as dit
il y a 3 ans
0 expérience relationelle irl, je ne vois pas comment faire sans demander
Tu discutes et puis ensuite c'est au feeling, chacun doit faire des pas de son côté.
Je sais pas trop comment expliquer mais juste arrête de te poser en demandeur, une relation c'est mutuel, et puis te prends pas la tête.
Je sais pas trop comment expliquer mais juste arrête de te poser en demandeur, une relation c'est mutuel, et puis te prends pas la tête.
il y a 3 ans
J'ai pas vraiment compris
Genre chaque personne que tu connais ou tu croise tu t'es demandé si il voulait bien sortir avec toi ?
Genre chaque personne que tu connais ou tu croise tu t'es demandé si il voulait bien sortir avec toi ?
il y a 3 ans
ça dépend comment tu le fais mais ça fait needy. Au pire, va voir les meufs qui te plaisent une par une et demande-leur mais garde en tête qu'elles se diront entre-elles ce que tu leur as dit
Nan en fait je pense à ça pour trouver pourquoi je suis seul quand j'oublie la réponse.
Je n'aime pas forcément ces personnes, j'aimerais surtout des avis pour m'améliorer.
Je n'aime pas forcément ces personnes, j'aimerais surtout des avis pour m'améliorer.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Tu discutes et puis ensuite c'est au feeling, chacun doit faire des pas de son côté.
Mals comment faire la distinction ?
comment savoir si je ne vais pas trop loin sans demander clairement ?
comment savoir si je ne vais pas trop loin sans demander clairement ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans