Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On m'a raconté ce conte africain :
Une femme sort et trouve trois vieillards devant sa maison
Elle les invite donc à rentrer pour se restaurer
Mais ils répondent : "Non, nous ne pouvons jamais entrer ensemble dans une maison"
L'un d'eux explique : "je m'appelle Richesse
Lui c'est Succès
Et lui c'est Amour
Demandez à votre famille lequel d'entre nous vous voulez inviter".
Les enfants veulent inviter richesse, le père veut succès.
Cependant, la petite fille de deux ans veut Amour. Elle réclame : "Moi je veux L'amour, je veux L'amour"
Alors la femme sort inviter Amour. Amour entre donc suivi des deux autres
"Mais, dit la femme, je croyais que vous ne pouviez pas rentrer ensemble" :jfint:
Et les vieillards répondirent :
"Si vous aviez invité Richesse ou Succès, les deux autres seraient restés dehors.
Mais vu que vous avez invité Amour nous venons tous ensemble. Parce que partout où il y a de l'amour, il y a la vraie richesse et le vrai succès".
Une femme sort et trouve trois vieillards devant sa maison
Elle les invite donc à rentrer pour se restaurer
Mais ils répondent : "Non, nous ne pouvons jamais entrer ensemble dans une maison"
L'un d'eux explique : "je m'appelle Richesse
Lui c'est Succès
Et lui c'est Amour
Demandez à votre famille lequel d'entre nous vous voulez inviter".
Les enfants veulent inviter richesse, le père veut succès.
Cependant, la petite fille de deux ans veut Amour. Elle réclame : "Moi je veux L'amour, je veux L'amour"
Alors la femme sort inviter Amour. Amour entre donc suivi des deux autres
"Mais, dit la femme, je croyais que vous ne pouviez pas rentrer ensemble" :jfint:
Et les vieillards répondirent :
"Si vous aviez invité Richesse ou Succès, les deux autres seraient restés dehors.
Mais vu que vous avez invité Amour nous venons tous ensemble. Parce que partout où il y a de l'amour, il y a la vraie richesse et le vrai succès".
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Un chrétien peut-il être riche et avoir du succès?"
https://image.noelshack.com[...]/7/1531609911-gfi1p9c.png
il y a 3 ans