InscriptionConnexion
Taper quelques fois sur ton clavier pour qu'un esclave chintok sous payé sous logé te prépare un délice d'Asie et qu'un malgache famélique nage parmi les orques pour enfourcher un vélo et te livrer ce met exquis sous la pluie, en montant les escaliers

Ayaa c'est incroyable

Même dans les jeux-vidéos les blancs payent des indiens ou des arabes pour faire les trucs chiants à leur place bordel on a vraiment été bénis par Dieu
il y a 2 ans
Quand l'atome ne toucheras que les capitales blanche tu tiendras pas le même discours
:hap:
il y a 2 ans
L'histoire du youtubeur mulâtre là qui va suicider une dizaine de sherpas mongols pour accomplir un délire narcissique aussi
:rire:
il y a 2 ans
Quand l'atome ne toucheras que les capitales blanche tu tiendras pas le même discours
Bah si, mon discours c'est l'absurdité du monde justement
il y a 2 ans
Aucune bénédiction c'est juste grâce au travail de tes ancêtres que c'est possible.

Détruit en 2 générations
:bras:
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
Bah si, mon discours c'est l'absurdité du monde justement
"on a vraiment été bénis par Dieu"
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
Aucune bénédiction c'est juste grâce au travail de tes ancêtres que c'est possible.

Détruit en 2 générations
comment tu as fait pour avoir le badge du cuck ?
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans

Détruit en 2 générations
Oui fin tu m'as compris quoi je veux parler d'être né dans le bon corps, au bon endroit (même si ça a pas de sens puisqu'on pourrait pas être né ailleurs en restant nous mais voilà tu m'as compris)
il y a 2 ans
Taper quelques fois sur ton clavier pour qu'un esclave chintok sous payé sous logé te prépare un délice d'Asie et qu'un malgache famélique nage parmi les orques pour enfourcher un vélo et te livrer ce met exquis sous la pluie, en montant les escaliers

Ayaa c'est incroyable

Même dans les jeux-vidéos les blancs payent des indiens ou des arabes pour faire les trucs chiants à leur place bordel on a vraiment été bénis par Dieu
malsain ton discours khey tu vas t'expliquer devant le tout puissant
il y a 2 ans
"on a vraiment été bénis par Dieu"
Les kheys vous avez trainé trop longtemps sur jvc pendant la maj vous devenez susceptibles et psychorigides
:peur:
il y a 2 ans
Patrick
Patrick
2 ans
comment tu as fait pour avoir le badge du cuck ?
J'ai eu le malheur de demander un badge chad sur un topic
:Risitas_wtf:
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
Bordel le cuck qui me cite
:rire:
il y a 2 ans
La région la plus touchée serait l'Afrique subsaharienne où tout le monde crèverait à cause de l'hiver nucléaire
il y a 2 ans
Le problème c'est qu'on s'attire la jalousie des autres peuples et maintenant ils veulent la même part de gâteau alors que leurs ancêtres ont échoué, la preuve ils sont chez nous
:onche:
il y a 2 ans
Mon gay préféré, comment tu vas ?
il y a 2 ans-PEMT
La région la plus touchée serait l'Afrique subsaharienne où tout le monde crèverait à cause de l'hiver nucléaire
L'hiver nucléaire est de la totale fiction

Mais vraiment c'est du bullshit de long en large, c'est totalement fictif ca n'arriveras pas

Rêve pas l'afrique subsaharienne subira une famine mais c'est tout
il y a 2 ans-PEMT
l'antiracisme politique comme mouvement de la raison
:Fished:
il y a 2 ans
Perso je travaille plutôt pas mal et je suis guère servi.

Pour un métèque qui t'apporte ta bouffe sous la pluie, tu en as 10 qui branlent rien, baisent comme des lapins et bouffent ce qu'ils veulent.

Le privilège blanc est biologique, pas social.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans