Ce sujet a été résolu
Juiffondor
2 ans
Merci du up petit merdeux
Je rappelle que le BSD va rentrer dans le top 15 d'un catégorie hyper chargée, et le tout dans une arène mythique le Madison Square Garden
Je rappelle que le BSD va rentrer dans le top 15 d'un catégorie hyper chargée, et le tout dans une arène mythique le Madison Square Garden
il y a 2 ans
Tu vas bien évidemment regarder ce grand moment de sport en live, et tu vas le faire avec plaisir
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Perso :
T'as un lien à partager ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Tu vas veiller toute la nuit pour un combat qu'il va perdre
Puis tu vas pas pouvoir dormir de chagrin devant la pls de ton compatriote
il y a 2 ans
T'as un lien à partager ?
Un peu avant le combat tu recherches "UFC 295 streaming" sur le moteur de recherche russe Yandex, normalement dans les 5 premiers résultats tu trouveras
il y a 2 ans
Un peu avant le combat tu recherches "UFC 295 streaming" sur le moteur de recherche russe Yandex, normalement dans les 5 premiers résultats tu trouveras
Ah d'accord merci onchois
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Du catch ? De la boxe ? osef complet :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sertorius
2 ans
Tu vas veiller toute la nuit pour un combat qu'il va perdre
Je suis québécois sale chien
il y a 2 ans
Présent
Je penses que si bsd éclate frevola il va prendre un belle ascendant psychologique sur le reste du plateau.
J'ai vraiment envie de voir Benoît le détruire
Je penses que si bsd éclate frevola il va prendre un belle ascendant psychologique sur le reste du plateau.
J'ai vraiment envie de voir Benoît le détruire
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0