InscriptionConnexion
Gnn passion gnee
il y a 3 ans
Si t'es pas capable d'être heureux tout seul tu le seras jamais même accompagné
:dilemme_thais:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Partie basse de la gaussienne
:deg:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Si t'es pas capable d'être heureux tout seul tu le seras jamais même accompagné
:dilemme_thais:
Ceci
:pepew:
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 3 ans
Lis le bouquin MGTOW de Happy Humble Hermit

Ou "comment se faire des ennemies"

Ou "La sonate de Kreutzer" de Tolstoi (nouvelle)
il y a 3 ans
85% des "hommes" ont pris le vaccin. Ce ne sont des hommes que de nom, enfait c'est du bétail comme le dit le Talmud, livre instructif que je conseille à tous
il y a 3 ans
A ce niveau je crois que y a plus grand chose à faire à part la religion si tu veux avoir une forme de transcendance
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
A ce niveau je crois que y a plus grand chose à faire à part la religion si tu veux avoir une forme de transcendance
:Risitas_wtf:
Exa, religion
:chat_hein:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
Sauf que dans les faits a part pour magalax éclaté il faut déjà être un homme accomplie pour avoir une femme digne de ce nom

ou alors savoir mentir
:Bender5:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
La plupart finissent par rechercher l"état second
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
T'as pas forcément besoin d'être au sommet mais de déjà faire les démarches pour que ça aille mieux

Entre un mec au RSA avec comme seule ambition de tenir une année de plus sans se tirer une balle et quelqu'un qui se bouge pour avoir une vie meilleure le choix est vite fait

D'ailleurs t'es censée aussi être un allié pour la femme
:kermit_lait:
il y a 3 ans
T'as pas forcément besoin d'être au sommet mais de déjà faire les démarches pour que ça aille mieux

Entre un mec au RSA avec comme seule ambition de tenir une année de plus sans se tirer une balle et quelqu'un qui se bouge pour avoir une vie meilleure le choix est vite fait

D'ailleurs t'es censée aussi être un allié pour la femme
Ouais mais elles réclament une Chad qui a le monde dans sa poche ces connasses. Elles en ont rien à foutre de tes "efforts"
:chocorax_brisax:
il y a 3 ans
Ouais mais elles réclament une Chad qui a le monde dans sa poche ces connasses. Elles en ont rien à foutre de tes "efforts"
:chocorax_brisax:
Si ton seul referenciel c'est Tinder alors oui effectivement
Mais dans les faits si t'es pas dégueulasse, un minimum sociable et que tu sais parler au femme, t'as largement moyen
il y a 3 ans
Si ton seul referenciel c'est Tinder alors oui effectivement
Mais dans les faits si t'es pas dégueulasse, un minimum sociable et que tu sais parler au femme, t'as largement moyen
Ouais je sais, mais ça démotive pas mal quand même à notre époque quand tu considères la question de pouvoir la garder etc
:risi_sad:
je regrette quand même de pas avoir tenté quand j'avais encore mon taf que je viens de jetter
:jesus:
il y a 3 ans