Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaa ce profile de BOT d'ayant droit qui parle de lui à la troisième personne !!
Vive le torrent, vive le warez, vive la liberté !
Vive le torrent, vive le warez, vive la liberté !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Le piratage c'est mal khey :Ronaldo2:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
Faut que les jeunes reprenne le combat contre les GAFAM et pour le partage libre !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Je comprend pas votre délire avec YGG, allez sur la baie des flibustier comme genre TOUTE la planète non ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprend pas votre délire avec YGG, allez sur la baie des flibustier comme genre TOUTE la planète non ?
il y a 3 ans
Je connais, mais j'étais pas dessus.
J'avais d'autre board, je me souviens même plus des noms.
J'avais d'autre board, je me souviens même plus des noms.
il y a 3 ans
Je comprend pas votre délire avec YGG, allez sur la baie des flibustier comme genre TOUTE la planète non ?
L'avantage d'un torrent privé c'est que tu as plus de contrôle sur les upload/download. Il vérifie qu'il n'y ai pas trop de truc mensonger et également, ça force le partage avec le ratio.
Bien mieux que la Bay niveau philosophie sur le partage.
il y a 3 ans
Ya pas tout les contenues fr comme les redifs sur ta baie des tipiak
il y a 3 ans
Ya pas tout les contenues fr comme les redifs sur ta baie des tipiak
Ahi tu veux regarder la rediff de TPMP hein povcon
il y a 3 ans
Ahi tu veux regarder la rediff de TPMP hein povcon
M6 pour capital et autres , et j'assume
il y a 3 ans
J'uploadais un peu, mais je faisais surtout du bricolage pour choper des numéros de licences et du reverse !
il y a 3 ans
L'avantage d'un torrent privé c'est que tu as plus de contrôle sur les upload/download. Il vérifie qu'il n'y ai pas trop de truc mensonger et également, ça force le partage avec le ratio.
J'avoue avoir 0 race là dessus, je pense pas vraiment à la philosophie du truc
il y a 3 ans
J'avoue avoir 0 race là dessus, je pense pas vraiment à la philosophie du truc
Comme beaucoup et je comprends, mais si tout le monde télécharge et jamais personne partage, bah la rivière meurt.
il y a 3 ans