Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on a le temps de rien faire, j'ai tenté la zone la plus dure j'ai failli crever au bord, j'ai du m'enfuir on a pas le temps de up ses armes que le gaz arrive déjà
la dernière zone ça blague pas les zombies te collent et te frappent il faut absolument l'atout de déplacement et ils sont increvables meme avec des armes pack à punch 2
la dernière zone ça blague pas les zombies te collent et te frappent il faut absolument l'atout de déplacement et ils sont increvables meme avec des armes pack à punch 2
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont faits quoi comme mode de merde encore ?
+ naturelle d'acheter COD
L'essence du mode zombie a été définitivement enterrée avec Cold War. Elle est finie l'ère où tu devais survivre contre des hordes de zombie, dans des maps petites et exigus, et pourtant avec une DA incroyable qui te plongeait dans une ambiance d'horreur absolue. Maintenant, c'est juste un shooter osef avec des mécaniques de Battle Royale. C'est plutôt triste de constater une telle perdition venant d'un mode dont on était nombreux à l'apprécier.
Titre
il y a 3 ans
L'essence du mode zombie a été définitivement enterrée avec Cold War. Elle est finie l'ère où tu devais survivre contre des hordes de zombie, dans des maps petites et exigus, et pourtant avec une DA incroyable qui te plongeait dans une ambiance d'horreur absolue. Maintenant, c'est juste un shooter osef avec des mécaniques de Battle Royale. C'est plutôt triste de constater une telle perdition venant d'un mode dont on était nombreux à l'apprécier.
Qu'ils crèvent ces fdp, à toujours tout gâcher alors que faire simple aurait été 1000× mieux
il y a 3 ans
Ils ont faits quoi comme mode de merde encore ?
c'est une grande carte warzone avec des missions dmz, la carte est découpée en trois zone les zombies sont de plus en plus durs, resistants et rapides suivant les zones la derniere au milieu est impossible de tenir sans arme pack à punch 3 et sans atout, le prob tu as pas le temps d'avoir l'équipement suffisant avant l'arrivée du gaz
il y a 3 ans