Ce sujet a été résolu
Les Papilloma virus humains (PVH) sont très courants, avec plus de 150 types. Ils infectent la peau et les muqueuses, causant des lésions bénignes ou malignes principalement par contact sexuel.
MAIS en même temps :
La vaccination prévient jusqu’à 90 % des infections HPV, souvent non symptomatiques mais à l’origine de lésions précancéreuses et/ou de cancers du col de l’utérus, de la vulve, du vagin et de l’anus. Elle est recommandée par la Haute autorité de santé pour toutes les filles et garçons de 11 à 14 ans
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Qui n'a pas eu de cancer de l'anus à 11 ans ?
le vaccin devrait être efficace même à 25 ans, alors les clés qui a son cancer de poche ?
le vaccin devrait être efficace même à 25 ans, alors les clés qui a son cancer de poche ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Aujourd'hui ou l'âge du premier rapport sexuel à reculé de 3 ans passant de 14 ans dans les années 90' à 17 ans en 2020...
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
Aujourd'hui ou l'âge du premier rapport sexuel à reculé de 3 ans passant de 14 ans dans les années 90' à 17 ans en 2020...
là on parle de 11-14 ans
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Recommandée pour les garçons alors que ça touche l'utérus, le vagin, la vulve et l'anus
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Faut bien que les vieux s'amusent...
et rattraper les non vax de 2020-2022
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
@Sneaky SI le sperme des non vax vaut de l'or, est-ce que ce sera le cas pour leur anus ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Mes parents ont refusé de me faire vacciner y’a plus de 10 ans et ils ont eu raison
2 de mes amies ont fait ce vaccin et ont maintenant des maladies qui se sont déclenchés…
2 de mes amies ont fait ce vaccin et ont maintenant des maladies qui se sont déclenchés…
il y a 2 ans
Xena
2 ans
Mes parents ont refusé de me faire vacciner y’a plus de 10 ans et ils ont eu raison
quelles maladies ? et la piqûre se fait où ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Il suffit de ne pas baiser pour ne pas choper de mst
Et de ne pas se vacciner rester fertile
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
quelles maladies ? et la piqûre se fait où ?
Maladie auto immune…endométriose / syndrome polykhystique
Bah dans le bras
Bah dans le bras
il y a 2 ans
Le président a certainement reçu sa dose quand il était jeune
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Il suffit de ne pas baiser pour ne pas choper de mst
Oui mais c'est comme la variole du singe qui se transmet par sodomie et qui touche les chiens d'homosexuels
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Maladie auto immune…endométriose / syndrome polykhystique
Bah dans le bras
Bah dans le bras
des maladies qui baissent la fertilité non ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0