Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Charisme énome des trois personnages principaux, surtout Eastwood qui incarne à merveille le male Alpha alors qu'il a 50 lignes de dialogues max dans le film. Personne ne fait l'alpha comme lui, tous les acteurs contemporains sont des tarlouzes comparés à lui dans cette période là.
Une bande son Magistrale, indémodable, introllable faite par le Maestro Ennio Morricone
Surtout le remaster fait en 2004, dispo partout, sur Spotify, Deezer, ou Souncloud.

Scène finale d'anthologie, tout le monde la connait, inoubliable.
Le film a un début, un cheminement, une fin.
Il a quelques longueurs quand même.
Ce film a 55 ans putain et je serais incapable de lister 10 films qui lui arrive à la cheville, mais surtout INCAPABLE de donner un seul film sorti ces 20 dernières années qui ferait égalité avec.
Vivement que l'IA le remasterise sa mère, même si enlever le grain enleverait du charme.Mais je suis not ready.

Une bande son Magistrale, indémodable, introllable faite par le Maestro Ennio Morricone
Surtout le remaster fait en 2004, dispo partout, sur Spotify, Deezer, ou Souncloud.

YouTube
Vidéo YouTubeScène finale d'anthologie, tout le monde la connait, inoubliable.

Le film a un début, un cheminement, une fin.
Il a quelques longueurs quand même.
Ce film a 55 ans putain et je serais incapable de lister 10 films qui lui arrive à la cheville, mais surtout INCAPABLE de donner un seul film sorti ces 20 dernières années qui ferait égalité avec.
Vivement que l'IA le remasterise sa mère, même si enlever le grain enleverait du charme.Mais je suis not ready.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne époque où les vrais hommes existaient encore
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Un classique parmi les classiques, avec évidemment les deux autres opus de la trilogie du dollar
Le seul autre western qui arrive à ce niveau, c'est Impitoyable, de et avec Clint bien évidemment
Le seul autre western qui arrive à ce niveau, c'est Impitoyable, de et avec Clint bien évidemment
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Kolossal malaise Charismin
Anti zoophile
Anti pédophile
Anti sodomite
PAZ :ANTI_PEDO:
il y a 3 ans
Kolossal malaise Charismin
K M C
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
EH MAIS C'EST BLONDIN
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans