Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est d'accord ?!
Putain, ces gafam de merde (dont Google) ont tué internet, c'est devenu complétement à chier, arbitraire, opaque, non pertinent ...
- Google est devenu incapable de te fournir des résultats pertinent et en plus les résultats sont limité à 5 pages
- Chrome est devenu a chier, en plus de scanner tes favoris et d'empécher les bloqueurs de pub, les perfs sont merdiques.
- Youtube, modération complétement arbitraire + monétisation aléatoire + pas de droit de citation, les shorts de merde, et des pubs toutes les 5 min.
En alternative je propose :
- Le moteur de recherche Yandex (zero censure)
- Firefox ou un fork, retour au source pour un moteur potable
- Là, c'est plus difficile, daylimotion est mort. Je dirais Odysee, Rutube, PeerTube ou Rumble ...
Putain, ces gafam de merde (dont Google) ont tué internet, c'est devenu complétement à chier, arbitraire, opaque, non pertinent ...
- Google est devenu incapable de te fournir des résultats pertinent et en plus les résultats sont limité à 5 pages
- Chrome est devenu a chier, en plus de scanner tes favoris et d'empécher les bloqueurs de pub, les perfs sont merdiques.
- Youtube, modération complétement arbitraire + monétisation aléatoire + pas de droit de citation, les shorts de merde, et des pubs toutes les 5 min.
En alternative je propose :
- Le moteur de recherche Yandex (zero censure)
- Firefox ou un fork, retour au source pour un moteur potable
- Là, c'est plus difficile, daylimotion est mort. Je dirais Odysee, Rutube, PeerTube ou Rumble ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on compare les résultats Google de 2012 VS 2022 ...
Aujourd'hui les résultats c'est pour te vendre un truc, faire de la propagande "officielle", censurer ou tout simplement être à côté de la plaque
Aujourd'hui les résultats c'est pour te vendre un truc, faire de la propagande "officielle", censurer ou tout simplement être à côté de la plaque
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
J'ai pourtant bien mis les choses dans l'ordre pour les Folaillon comme toi :
- Moteur de recherche
- Navigateur
- Hébergement vidéo
- Moteur de recherche
- Navigateur
- Hébergement vidéo
il y a 3 ans
la page est rempli de pub en écrivant "celestin" pire que google
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans