Ce sujet a été résolu
Donc 0 devoir sur terre, rien, après la mort on se fait graille par des asticots
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Moth
3 ans
Bienvenue dans la melancolie dream, assis-toi
Faut faire quoi du coup ?
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Faut faire quoi du coup ?
Les plus fort attendent en priant que ça parte un jour
les plus faible comme @TchoupTchoop se suicident
les plus faible comme @TchoupTchoop se suicident
il y a 3 ans
D'abord les devoirs puis j'écoute ma volonté et ce que je devrais
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Dieu existe mais ce n'est pas ce que tu penses 😊 les êtres humains se sont habitués au dieu théologique mais le vrai dieu n'a rien a voir avec cette conception là
Rejoignez mon club ----> #la-shoah sinon vous etes antisémite
il y a 3 ans
Dieu existe mais ce n'est pas ce que tu penses 😊 les êtres humains se sont habitués au dieu théologique mais le vrai dieu n'a rien a voir avec cette conception là
Donc ton Dieu c'est quoi ?
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Oui , si un dieu existe , il n'a rien a voir avec ce qu'il y a décrit dans les religions d'ou qu'elles viennent.
Leur dieu de l'infini misericorde mais qui te fou dans un endroit de torture pour l'éternité au moindre pas de travers... c'est carrement incohérent.
Leur dieu de l'infini misericorde mais qui te fou dans un endroit de torture pour l'éternité au moindre pas de travers... c'est carrement incohérent.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Donc ton Dieu c'est quoi ?
Je t'invite à lire l'apophastisme et sa contradiction le cataphatisme, faut plusieurs lecture afin de bien cerner la conception divine mais dis toi que cela n'a encore rien le véritable dieu c'est ça qui rends fou
Rejoignez mon club ----> #la-shoah sinon vous etes antisémite
il y a 3 ans
181
Sur ce sujet0