Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaaaa armée= golem d'or
https://reseauinternation[...]en-sont-a-leur-5eme-dose/
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetitVazaha
3 ans
Au moins ils sont protégés de la covid
Les soldats ont toujours étaient des cobayes mais ils sont contents, ils ont la retraite au bout de quelques années de service
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Sdfmaispropre
3 ans
PRIX NOBEL POUR LE VACCIN QUI TUE SVP
il y a 3 ans
PRIX NOBEL POUR LE VACCIN QUI TUE SVP
Les militaires qui vont peut être comprendre qu'ils faudrait choisir un camps au lieu de pensé à sa carrière de fayaux
il y a 3 ans
Et mes effets secondaires, ils sont où putain
BLC du covid, on m'a promis un arrêt cardiaque dans les 6 mois, je me suis bien fait niquer
BLC du covid, on m'a promis un arrêt cardiaque dans les 6 mois, je me suis bien fait niquer
il y a 3 ans
Goldorak
3 ans
Commence par faire une dose hivernale
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
L'armée purge actuellement tout le personnel blanc de ses rangs. Même le vieux personnel pas trop gradé, les sergents, sergents chefs, elle veut les faire dégager.
Pour ça, elle impose un climat toxique de management par des débiles et des faibles, voire par des dégénérés, traine du cul pour verser les primes et augmenter les soldes, pour valider les examens et les promotions, genre, sur des années ...
Les mecs pas très dégourdis patientent, prennent sur eux, car ils savent que dans le civil ils sont cuits, les plus dégourdis par contre perdent patience et se cassent.
Certains militaires arrivent à échapper aux vaccinations, parce qu'ils ont sû, en bons parasites, se rendre indispensables au fonctionnement de leur service. Mais les médecins sur base les détestent et les officiers tentent de les saper mollement.
Les nouvelles promotions, même our les postes de contrôle au chaud dans les bureaux, c'est que des noirs, des arabes. Vaccinés ou pas, AVC ou pas, myocardite ou pas, c'est du jetable, remplaçable, qui vont de pair avec les officers sous contrat, des ingénieurs blancs (ou pas) auto-formés et mal payés que l'armée compte sucer jusqu'à la moëlle puis jeter une fois usés.
Les vaccins font partie de ce processus d'obsolescence programmée du personnel. L'armée est ne société parallèle communiste et un laboratoire dce que qui sera appliqué dnas le civil plus tard. Il suffit d'entendre les discours libéral-bolchéviques macronnisants des recruteurs ("l'armée est une entreprise", MDR) pour comprendre que c'est l'antichambre du collectivisme oligarchique tel qu'il est prévu pour le monde civil plus tard.
Pour ça, elle impose un climat toxique de management par des débiles et des faibles, voire par des dégénérés, traine du cul pour verser les primes et augmenter les soldes, pour valider les examens et les promotions, genre, sur des années ...
Les mecs pas très dégourdis patientent, prennent sur eux, car ils savent que dans le civil ils sont cuits, les plus dégourdis par contre perdent patience et se cassent.
Certains militaires arrivent à échapper aux vaccinations, parce qu'ils ont sû, en bons parasites, se rendre indispensables au fonctionnement de leur service. Mais les médecins sur base les détestent et les officiers tentent de les saper mollement.
Les nouvelles promotions, même our les postes de contrôle au chaud dans les bureaux, c'est que des noirs, des arabes. Vaccinés ou pas, AVC ou pas, myocardite ou pas, c'est du jetable, remplaçable, qui vont de pair avec les officers sous contrat, des ingénieurs blancs (ou pas) auto-formés et mal payés que l'armée compte sucer jusqu'à la moëlle puis jeter une fois usés.
Les vaccins font partie de ce processus d'obsolescence programmée du personnel. L'armée est ne société parallèle communiste et un laboratoire dce que qui sera appliqué dnas le civil plus tard. Il suffit d'entendre les discours libéral-bolchéviques macronnisants des recruteurs ("l'armée est une entreprise", MDR) pour comprendre que c'est l'antichambre du collectivisme oligarchique tel qu'il est prévu pour le monde civil plus tard.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSdfmaispropre
3 ans
Je bosse avec des militaires et ces cucks vont se faire vacciner sans se poser de question.
il y a 3 ans
Plus de morts du vaccin que des balles ennemies
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Goldorak
3 ans
T'es a combien de doses?
il y a 3 ans
Loulou
3 ans
Freedom !
Streamable
Vidéo Streamable
Bordel.... J'avais oublié le niveau stratosphérique de propagande
il y a 3 ans
bmg je savais même pas qu'il y avait encore des gens qui prenaient leurs doses en dessous de 90 ans
l'aveuglement et/ou la soumission est totale à ce niveau là
il y a 3 ans
TopProduit
3 ans
bmg je savais même pas qu'il y avait encore des gens qui prenaient leurs doses en dessous de 90 ans
L’article est fake l’obligation vaccinale à l’armée est de 2 doses minimum
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0