Combien estimez vous en % de tous vos jeux, la part que vous avez obtenu par d'autres moyens que de la monnaie sonnante et trébuchante
Perso 60% je dirais.
Avant bien plus mais vu que je vis au Vietnam j'ai steam avec les prix Vietnamiens donc 40 a 50% moins cher que la France (parfois plus) donc j'en achète bien plus qu'avant.
Et vous?
Perso 60% je dirais.
Avant bien plus mais vu que je vis au Vietnam j'ai steam avec les prix Vietnamiens donc 40 a 50% moins cher que la France (parfois plus) donc j'en achète bien plus qu'avant.
Et vous?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn compte l'émulation ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
On compte l'émulation ?
Si tu possèdes le jeu non.
Sinon oui.
Sinon oui.
il y a 3 ans
C'est safe ce genre de truc?
Je flippe toujours que les trucs du genre g2a face bannir mon compte steam car la clé acheté serait volé ou je ne sais quoi.
Je flippe toujours que les trucs du genre g2a face bannir mon compte steam car la clé acheté serait volé ou je ne sais quoi.
il y a 3 ans
Combien estimez vous en % de tous vos jeux, la part que vous avez obtenu par d'autres moyens que de la monnaie sonnante et trébuchante
Perso 60% je dirais.
Et vous?
Perso 60% je dirais.
Et vous?
95
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNofake j'ai fini par acheté la quasi totalité des jeux que j'ai cracké ado / jeune adulte.
En mode "bon cimer frère en fait ça vallait largement la thune", surtout des petits jeux indés, uniques et ambitieux genre Noita ou KSP sur lesquels j'ai passé des centaines d'heures.
En mode "bon cimer frère en fait ça vallait largement la thune", surtout des petits jeux indés, uniques et ambitieux genre Noita ou KSP sur lesquels j'ai passé des centaines d'heures.
il y a 3 ans
80-90%
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Perso 60% je dirais.
Et vous?
Perso 60% je dirais.
Et vous?
il y a 3 ans