Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà je voulais partager ça avec vous
Ça vous sera peut-être utile
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ça vous sera peut-être utile
il y a 3 ans
Vraiment j'ai beaucoup + de saletés sur mes lunettes quand ça sent la transpi que quand ça sent rien
Je pense que ya un phénomène physique derrière mais je suis pas assez calé en physique pour l'expliquer
Je pense que ya un phénomène physique derrière mais je suis pas assez calé en physique pour l'expliquer
il y a 3 ans
Si vous voulez pas que vos lunettes soient sales vous savez ce qu'il vous reste à faire
il y a 3 ans
Faut aérer régulièrement les pièces c'est la base , lunettes ou pas
Oui mais il fait froid
il y a 3 ans
Vraiment j'ai beaucoup + de saletés sur mes lunettes quand ça sent la transpi que quand ça sent rien
J ai ça aussi quand je travaille
J ai une sorte de microscope et les optique se salisse facilement quand je transpire
J ai une sorte de microscope et les optique se salisse facilement quand je transpire
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
J ai ça aussi quand je travaille
Ahh merci
Oui c'est bizarre, la science a pas encore réponse à tout
il y a 3 ans
Oui mais il fait froid
Ça va. 2 minutes ça suffit. C'est pas juste pour les lunettes c'est pour la santé.
il y a 3 ans
Ça va j'ai compris pas besoin de le dire 10 fois mon kheyou
De toute façon j'ai pas de quoi laver mes lunettes alors si je veux qu'elles restent propres je vais devoir aérer + souvent ma chambre et mes aisselles avec
De toute façon j'ai pas de quoi laver mes lunettes alors si je veux qu'elles restent propres je vais devoir aérer + souvent ma chambre et mes aisselles avec
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va j'ai compris pas besoin de le dire 10 fois mon kheyou
Oh putain le bug j'ai supprimé
il y a 3 ans
Ahh merci
Moi j expliquerai ça avec le torse qui emet de la chaleur et ptet ça se stock au niveau des orbite
Et la chaleur faciliterai l acroche de saleté
Et la chaleur faciliterai l acroche de saleté
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Et moi quand je me gratte le cul mon doigt sent la merde
Il faut pas te gratter l'intérieur du cul kheyou
il y a 3 ans