InscriptionConnexion
J'ai déjà mis une vidéo type tuto et j'ai plus de 1000 vues + des commentaires enthousiastes

C'est une niche de passionnés

Ca vaut le coup vous pensez ?
il y a 3 ans
Quel type de vidéo ?
:Mega_lunette:
il y a 3 ans
Bah si c'est une niche et que tes vues vont manifestement pas exploser, je vois pas trop l'intérêt
il y a 3 ans
tu as déjà lancé ta chaine pourquoi tu poses la question, tu vas bider sur plein d'autre sujet, mais c'est pas mal de 1000 vues sur un tuto
il y a 3 ans
Bah si c'est une niche et que tes vues vont manifestement pas exploser, je vois pas trop l'intérêt
Faut toujours que ce soit une niche, mais j'ai des livres à vendre derrière + site internet qui rame, ecrire des articles prend trop de temps et les gens sont plus capables de lire. Même les vidéos de plus de 5 min c'est difficile pour bcp niveau concentration
il y a 3 ans
D'ici peu, les IA nous feront toutes les vidéos qu'on veut à la demande. La création de contenu numérique, ça vaudra bientôt plus rien. Fais-le si ça te plait ou si tu ne t'intéresse qu'au court terme, mais sur le long terme, c'est pas une activité pérenne.
🛌
il y a 3 ans
Lit
Lit
3 ans
D'ici peu, les IA nous feront toutes les vidéos qu'on veut à la demande. La création de contenu numérique, ça vaudra bientôt plus rien. Fais-le si ça te plait ou si tu ne t'intéresse qu'au court terme, mais sur le long terme, c'est pas une activité pérenne.
Le sujet est trop pointu, c'est l'astrologie traditionnelle et aucune IA ne pourrait faire le job. Elle dirait juste "l'astrologie est une pseudo-science" alors que y a des millions de femmes qui s'intéressent à ça et que c'est un marché qui pèse des milliards

J'ai déjà percé dans la niche ésotérisme traditionnel mais avec les livres, mon site internet rame. J'ai l'impression que youtube peut être un levier très puissant mais je me demande si cette plateforme a encore de l'avenir où qu'il y aura une migration vers autre chose
il y a 3 ans
Tu as 7-8 ans de retard go Twitch
il y a 3 ans